Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Montage et réglage pot de détente.


JuJu_474
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens de commander un Ninja Street Cup pour mon TKR FURIOUS et je

souhaiterais connaitre vos avis et recommandations pour le montage. 

Sachant que je suis entièrement d'origine, juste débridé, de combien devrai-je augmenter mon gicleur ? 

 

Merci :)

 

Modifié par JuJu_474
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ami Peugiste :P

 

D'origine et juste le pot monter j'ai dut augmenter de 4 ou 6 points en gicleur environ !

 

ressort de poussée origine et d'embrayage les omega chrome 25% ou sinon si tu trouve pas des noir omega c'est des 40% ..

Galets environ dans les 6Gr ..

 

A toi de voir et peaufiner tes réglage, la je te donne une base !

Modifié par Ludix'Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses,

 

Je n'ai jamais changer de gicleur, doit t'on entièrement sortir le carburateur ou alors juste le tourné et ouvrir la cuve suffis ?.

Pour les galets et l’embrayage si je reste d'origine pour le moment ça passe ?

J'ai un petit soucis, mon carburateur est un ghunter et je ne peux pas toucher à la vis de richesse, avez vous des astuces ? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haha oui astuce pour ta vis de richesse, perso j'ai pris une scie (carburateur en main) et enlever la matiere qui est devant la vis de richesse ensuite tu met un coup de scie sur ta vis de richesse sa te fait une vis a tournevis plat ;).

Sinon pour le carburateur oui sort le complet car sur TKR c'est une pipe d'admission dur (en fer) elle serais souple (caoutchou) sa aurai pu le faire mais la il faut que tu le sort complet (20min de taf ^^)

Courage et patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un carburateur d'origine j'ai jamais eu besoin d'y toucher a la vis de richesse !

 

Oui sort le carburateur complet car sur Tkr c'est un montage rigide, si ta les moyens c'est de mettre un carburateur 17.5 avec une pipe doppler a montage souple !

Et après ta juste a dévisser les 2 vis de cuves et tu change le gicleur du milieu ..

 

Le ressort de poussée origine oui, mes d'embrayage et les galets si tu laisse d'origine ça va mal fonctionner !

Si tu veux pas t’embêter pour changer les ressort d'embrayage demande a un pro qu'il le fasse et pour les galets pareil ou sinon sa tu peux le faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...