JuJu_474 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de commander un Ninja Street Cup pour mon TKR FURIOUS et je souhaiterais connaitre vos avis et recommandations pour le montage. Sachant que je suis entièrement d'origine, juste débridé, de combien devrai-je augmenter mon gicleur ? Merci :) Modifié le 21 mai 2013 par JuJu_474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Salut, Tu augmente le gicleur de +8/10 points environ Galets aux alentours de 6g ressort embrayage jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Salut ami Peugiste :P D'origine et juste le pot monter j'ai dut augmenter de 4 ou 6 points en gicleur environ ! ressort de poussée origine et d'embrayage les omega chrome 25% ou sinon si tu trouve pas des noir omega c'est des 40% .. Galets environ dans les 6Gr .. A toi de voir et peaufiner tes réglage, la je te donne une base ! Modifié le 22 mai 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Galets de 6gr comme tout le monde te conseil, ressort je conseil de laisser d'origine, mais un gicleur de 60 sa ira niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JuJu_474 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci pour vos réponses, Je n'ai jamais changer de gicleur, doit t'on entièrement sortir le carburateur ou alors juste le tourné et ouvrir la cuve suffis ?. Pour les galets et l’embrayage si je reste d'origine pour le moment ça passe ? J'ai un petit soucis, mon carburateur est un ghunter et je ne peux pas toucher à la vis de richesse, avez vous des astuces ? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Haha oui astuce pour ta vis de richesse, perso j'ai pris une scie (carburateur en main) et enlever la matiere qui est devant la vis de richesse ensuite tu met un coup de scie sur ta vis de richesse sa te fait une vis a tournevis plat ;). Sinon pour le carburateur oui sort le complet car sur TKR c'est une pipe d'admission dur (en fer) elle serais souple (caoutchou) sa aurai pu le faire mais la il faut que tu le sort complet (20min de taf ^^) Courage et patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Avec un carburateur d'origine j'ai jamais eu besoin d'y toucher a la vis de richesse ! Oui sort le carburateur complet car sur Tkr c'est un montage rigide, si ta les moyens c'est de mettre un carburateur 17.5 avec une pipe doppler a montage souple ! Et après ta juste a dévisser les 2 vis de cuves et tu change le gicleur du milieu .. Le ressort de poussée origine oui, mes d'embrayage et les galets si tu laisse d'origine ça va mal fonctionner ! Si tu veux pas t’embêter pour changer les ressort d'embrayage demande a un pro qu'il le fasse et pour les galets pareil ou sinon sa tu peux le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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JuJu_474
Bonjour,
Je viens de commander un Ninja Street Cup pour mon TKR FURIOUS et je
souhaiterais connaitre vos avis et recommandations pour le montage.
Sachant que je suis entièrement d'origine, juste débridé, de combien devrai-je augmenter mon gicleur ?
Merci :)
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