Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Kisbee RS


bebstars
 Partager

Question

Tout d'abord bonjour à tous !

J'ai actuellement un problème sur mon kisbee RS et vu que je ne m'y connais vraiment pas, je viens vous demander votre aide !!


Pour information, j'ai acheté un kisbee RS en avril 2012, j'arrive à 9.000 km et ma garantie est bien évidemment terminé ! Je l'ai emmené en révision y'a 2 mois, leur ai demandé de changer ma batterie mais ils ne l'ont pas fait car pour eux elle fonctionnait très bien. Mais depuis j'ai plusieurs problèmes et n'ai pas pu retourner avant chez le concessionnaire donc perdu.. --'

Donc :

- Le démarrage au starter fonctionne une fois sur 10, je suis obligé de démarrer au kick,
- Le scooter cale souvent, feu rouge ou même juste après l'avoir démarré (réglage du ralenti ?)
- Mes clignotants fonctionnent mal, soit ils grésillent, soit ne fonctionnent pas du tout, soit trop vite...

Je pense que le problème provient de la batterie, mais j'attends votre confirmation pour la changer ?
Pouvez-vous m'indiquer quelle type de batterie il me faut ? Le prix moyen ?

De plus, j'ai l'impression que mes phares n'éclairent presque rien, donc je me dis que c'est peut-être un problème de batterie ? Est-il possible de mettre des phares plus puissant ? Si oui, faut-il une batterie de même plus puissante ?

Merci d'avance pour vos réponses,

bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mauvais contact au CDi, verifie ton relais clignotant qui ce trouve a coter de ta batterie (petit cube) sinon je vois rien d'autres, ta batterie doit pas en être le problème ;)

BOnjour ! Merci bien :)

 

Pour le relais clignotant, comment savoir s'il fonctionne bien ou pas ? enfin s'il marche ? (près de la batterie sous mes pieds, j'ai batterie + un fusible orange 7.5 et un autre boîtier, c'est ce dernier ?)

 

et mauvais contact au cdi ca veut dire ? comment le rectifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...