Aller au contenu

vidéo Passioné mort a cause d'un mauvais cadre dragster


booster juju
 Partager

Messages recommandés

Hey les gars, je me suis manger un fosser a 100 en jean et  blouson (avec des ptite coque) en étant inconscient et je vous parle pas de l'haut dela :)

Heureusement que tout le monde meurt pas au moindre choc, mais a 130 sa reste plus risqué qu'a 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Oué mais moi quand je mate des vidéos comme ca si j'arrive a maté en entier j'ai limite la larme et j'ia des frissons, me dire que la personne n'est plus la et que sa pourrait être moi

c'est claire que l avant de velo c'est naze mai il a perdu la vie juste parce qu il voulait s amuser avec son proto et perso sa fout les boules de voir sa  . sa pourer être mon petit frere ou le votre et la vous critiqueriez  baucoup moins les gars 

sur ceux qu il repose en paix et que sa serve d exemple a tous les oof qui font n importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, vous rendez-vous compte que vous débattez autour d'un sujet qui a eu lieu il y a quand même quelques années?

 

pour l'information de certains qui tiennent a rester dans le déni :

- un train avant de vélo, qui plus est adapté sur un chassis de dragster, n'a jamais été concu ou pensé pour subir de telles contraintes (angle de chasse, accélération, décélération, vitesse etc...)

- un corps humain ca se protege, et je demande a tous ceux qui crient haut et fort qu'un blouson renforcé spécifique et homologué ne protege pas mieux des chocs et brulures, des torsions de la colonne vertébrale etc qu'un simple T-shirt, de donner des éléments fondés et mesurables pour prouver leurs dires.

- le simple fait de monter une machine dangereuse sans aucun calcul de résistance mécanique (parce que les pattes de déport kiesler c'est joli mais c'est pas concu pour rouler, juste pour du stand statique en salons, idem pour la fourche de VTT avec une roue pareille), sans autres protections individuelles qu'un casque dont on ne sait rien de l'homologation ni de son port correct (jugulaire attachée ou non?), disons le clairement, relève de la folie, sinon d'un comportement inconscient du danger sinon suicidaire...

 

question qui vous mettra le ravioli en ébullition : comment se fait-il a coté de ca qu'il y a de vrais dragster de plus de 1000cv qui se crachent a plus de 300km/h et finissent généralement en flammes avec les pilotes dedans, et qu'ils en sortent la plupart du temps indemnes??? grace a la chance???

 

la survie en cas de gros crash sur des évènements pareils ne doit jamais être due au hazard, mais a la conscience de soi, des dangers, et au respect des normes élémentaires de sécurité qui sont, rappelons le au passage, JAMAIS concues au hazard juste pour emmerder le monde...

 

sur ce... bonne lecture, et bonne CHANCE pour pas vous tuer sur la route ou ailleurs... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...