Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui fait un bruit bizarre sortant du cornet


seb44130
 Partager

Question

bonsoir ,

 

voilà j'ai changer de moteur car mon kit 50 a serrer j'ai donc acheter un kit 50 Stage6 en fonte , j'ai correctement fait mon rodage , et bien fait mes réglage , mais j'ai un soucis , le scooter mes beaucoup de temps à partir , na vraiment pas de patate , il s'élance a 30 km/h a fonds et des fois s'élance a 50 km/h comme a 60 km/h , il atteindra ca vitesse max a peut pret 95km/h et au bout d'un certains temps a fonds , il va redescendre , 95/90/85/80/75 etc .. et va raccélèrer .. , quand je mes ma poignée a fonds et qu'ils sélance pas il fait un bruit au carburateur , sortant du cornet , je ne sais pas expliquer ce bruit mais c'est chelou , donc j'ai gicleur de 105 la et bougies marron chocolat

 

vers 25 seconde on entends un bruit bizarre mais on entends pas trop , car c'est une vidéo faites avec mon téléphone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,

 

oh bisare sa ..

je penserai a ton gicleur qui est trop gros ..

pour ta vitesse , change de ressort de poussé et embrayage par des jaunes .

et change tes galets pour des 4.5 voir 5.5 maxi

pour le bruit c'est possible que quelque choses se proméne dans ton carburateur .. voir dans le cornet .. mais je te conseil de remettre la boîte à air pour de meilleur perf . car un kit 50 le mieux c'est d'avoir une boîte à air pour les perfs car le kit 50 demande pas autant d'air comparé au 70.. ton carburateur c'est un 17.5 ou plus gros ? et qu'elle est la couleur de la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai installer un gicleur de 98 , j'ai baisser de 8 point et le scooter fait beuhhhhhh et cale .. ceci est un gicleur trop petit ? sinon je vais remettre la boîte à air vous me conseiller quoi comme gicleur avec la boîte à air et mousse malossi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors boîte à air avec gicleur de 98 c'est beaucoup trop gros j'ai mis un 90 trop petit , je met un 95 le scoote fait beuh sans méme avancer .. j'ai donc mis un autre gicleur , puis un autre et il fait beuhhh a l'accélèration et cale , merde dans le carburateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai nettoyer le carburateur , remit boîte à air avec gicleur de 95 scooter qui dépasse pas les 55 km/h et ca donne des à-coups j'ai remis cornet avec gicleur ed 105 , troue a laccélèration puis le scooter par a 105 km/h , j'ai pas assez roulez pour savoir si il bug après , mais je pense aller acheter des gicleur de demain 100 . 102 et 103 et 104 si ca existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ! j'ai essayer 100 , marche pas , 102 , marche pas .. y'a que le 105 qui marche ,enfin qui me permet de rouler et encore il bug toute les seconde , accéléré a fonds un troue , op il se lance et va ralentir et va monter tout doucement a vitesse max et va ralentir a 70 km/h .. sérieux je sais pas d’où ca vient --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite aides : j'ai un bruit bizarre niveau allumage , quand j'accélère comme si quelque choses se baladait comme des galets par exemple , cela est survenue lors de mon serrage et depuis même avec le news moteur cela le fait , des avis , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...