• 0
Ti-Paco972

scooter piaggio - gilera Jantes de 12" avec freins à disque sur Typhoon

Question

Ti-Paco972    228

Bonjour à tous !

Le Piaggio Typhoon à l'origine est équipé de jantes 10"...Pour pouvoir passer de 10 à 12" généralement on récupère des jantes de Derbi atlantis.

Cependant je souhaiterai passer en 12" mais en plus avoir des freins à disque à l'arrière. Comment faire ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
samoinsa974    755

je crois pas qu'on peut faire installer le disque... a mon avis tu dois te tourner uniquement vers les jante à tambours... Mais bon attend d'autre avis, si sa trouve je me met le doit dans l’œil....

• 0
Ti-Paco972    228

Je connais un Trekker qui était en 10" qui est passé en 12" et a installé des freins à disque à l'arrière !!! C'est sans doute faisable aussi pour Typhoon

• 0
samoinsa974    755

Je connais un Trekker qui était en 10" qui est passé en 12" et a installé des freins à disque à l'arrière !!! C'est sans doute faisable aussi pour Typhoon

Oui mais c'est de même pour les moteur Ovétto... il peuvent passer de tambours a disque... mais pas les moteur piapia...

• 0
jimmy@    2 883

sur spirit on peut , sur typhoon a voir si y'a de la place pour une pate d'etrié.  tu peux monté des jantes peugeot en 12" .

• J'aime 1

• 0
Ti-Paco972    228

Désolé pour le up mais je donne la solution pour ceux qui cherchaient comme moi même...Pour des jantes 12" avec frein à disque a l'arrière il faut un bloc moteur de gilera 50...Sinon pour tambour il reste les jantes de Gilera Storm (12" d'origine) ou sinon jantes de Derbi Atlantis ( adaptation oblige...)