Aller au contenu

Maxiscoot : Retrouvez nos packs moteur pour scooter & mécaboîte


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

MAXISCOOT, vous propose ici différents packs moteur adaptables sur votre scooter & mécaboîte.

 

Il s'agit de différentes propositions de configurations spécifiquement étudiées pour améliorer vos performances à tarif préférentiel.

 

 

8ywf7r.jpg

 

Premier pack que nous vous proposons aujourd'hui :

 


PACK VARIATION MOTOFORCE RACING MBK NITRO / BOOSTER

 

 

Vous roulez tous les jours et vous souhaitez améliorer la nervosité de votre véhicule, voici ce qu'il vous faut, le pack variation MotoForce Racing MBK Nitro / Booster proposé ici à tarif préférentiel !

 

Le pack variation MotoForce Racing MBK Nitro / Booster comprend les produits suivants :

  • Courroie en kevlar Motoforce Racing, MBK Nitro / Booster
  • Embrayage Motoforce "Racing-Pro" Minarelli d.107mm
  • Variateur MotoForce Racing Minarelli, 5.5g / 6.0g - 15x12mm

Grâce à ce pack, vous obtiendrez une accélération étonnante !

 

Pour compléter ce pack variation MotoForce Racing MBK Nitro / Booster, nous vous recommandons d'utiliser en complément un carburateur d’au moins 17,5mm et un pot d'echappement de gamme Sport

 

Tarif  préférentiel : 110,00 €

 


20z9ttw.jpg

Modifié par Maxiscoot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les promotion vous êtes la pour vous en venter, mais la suppression du frais de port au dessus de 150 euros vous n'étiez pas la pour le dire. 

N'est ce pas ?

En l'attente d'une réponse si possible, sans esquiver si possible ;)

Modifié par Corbeau
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les promotion vous êtes la pour vous en venter, mais la suppression du frais de port au dessus de 150 euros vous n'étiez pas la pour le dire. 

N'est ce pas ?

En l'attente d'une réponse si possible, sans esquiver si possible ;)

 

Ce n'est pas avec celui qui poste les commentaires ici qu'il faut dire ça mais au Gérant qui à décider. Lui n'est qu'un employer. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec celui qui poste les commentaires ici qu'il faut dire ça mais au Gérant qui à décider. Lui n'est qu'un employer. :3

Oui mais il pourra lui faire savoir, sinon a qui le dire ? Faut savoir se plaindre dans la vie. Car si tu appelle ca sera qui ? La personne qui reponds au tel ? Si tu envoie un mail, ca sera a qui ? La personne qui reponds au mail ? Bah non, je suis désolé, je suis un consommateur, je fais savoir ce que j'ai a dire c'est tout, libre a cette personne de le faire savoir ou non

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les promotion vous êtes la pour vous en venter, mais la suppression du frais de port au dessus de 150 euros vous n'étiez pas la pour le dire. 

N'est ce pas ?

En l'attente d'une réponse si possible, sans esquiver si possible ;)

 

Si tu regardes bien la page d'accueil, tu pourras voir cela.

 

mxs-slider-frais_de_port_offerts.jpg

 

Si tu veux te plaindre, merci de le faire dans la section spécialement réservée à cet effet dans la partie "boutique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien la page d'accueil, tu pourras voir cela.

 

mxs-slider-frais_de_port_offerts.jpg

 

Si tu veux te plaindre, merci de le faire dans la section spécialement réservée à cet effet dans la partie "boutique".

Oui sauf que pour avoir nos reduc on l'as dans le c*l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que pour avoir nos reduc on l'as dans le c*l ;)

 

Moi j'ai envie de te dire, déjà si tu commande chez MXS, tu la déjà dans le cul, mais comme on en veut toujours plus sur cet terre, il te la métrons de tous les cotés :siffle: :rheuuu:

Modifié par Đυвѕтep
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de te dire, déjà si tu commande chez MXS, tu la déjà dans le cul, mais comme on en veut toujours plus sur cet terre, il te la métrons de tous les cotés :siffle: :rheuuu:

Toute facon c'est bon, moi je commande plus chez eux ^^ Plus de promos sans payer les fdp, un de leurs seuls atout de vente s'envole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ils ont beaucoup de pigeons qui mordent à leurs dictons "Site le moins cher blablabla".

On ne t'a pas demandé ton avis, merci de ne pas polluer ce topic avec insistance comme tu le fais. Si tu as un problème avec Maxiscoot tu ouvres un sujet dans la section appropriée, comme le veut le règlement du forum  ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'a pas demandé ton avis, merci de ne pas polluer ce topic avec insistance comme tu le fais. Si tu as un problème avec Maxiscoot tu ouvres un sujet dans la section appropriée, comme le veut le règlement du forum  ;)

 

a+

 

Tu dis que l'on ne ma pas demander mon avis, c'est bien un forum "d'entraide" donc je lui apporte mon aide et lui répond à sa question. Puis tu me met un avertissement pour un HS alors que le sujet c'est bien Maxiscoot et je parle bien de Maxiscoot aussi.

 

 

Mais non ce n'est pas une question mais une affirmation hein Corbeau? :D2

---

Puis la pour être HS, je n'ai aucune "dent" comme tu ma dis en Avertissement contre eux. Mais quand on fais ce qu'ils font eux j'aide ceux qui ne peuvent pas savoir.

Modifié par Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Rotor, c'est developpé ce que je dis... Je fais que commenté ce que je constate suite a leur sois disante promotions. Enfin, on peut pas leur en vouloir, comme a dis dubstep il y aura toujours des gens qui iront acheter chez eux. Si je fais du HS, je me generai pas pour faire un post a ce sujet, en esperant ne pas avoir deranger ;)

 

Je tenais juste à faire savoir mes pensées.

 

En esperant ne pas avoir parlé dans le vide 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...