Aller au contenu
  • 0

autre scooter urgent avis sur devis!


droops
 Partager

Question

bonjour! 

j'ais serrer mon 50... a cause dune merde qui est passer dans le cylindre .. bref

devis a 700€ il me fait un prix a 583€ pour :

kit 70cc polini corsa avec prépa 

boîte a clapet 

prépa complète BAA

roulement de vilebrequin renforcer

tous les joint qui vont avec réglage et montage...

chere ou pas?  >le vilebrequin d'origine qui a 9500km tiendras sur 70 polini corsa? longtemps? je fais 50-100km/jour

niveau conssomation gouffre? 

merci!! 

Modifié par droops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu vas lâcher autant d'argent dans l'essence que dans le montage tu trouve ca logique ? c'est comme faire 30km juste pour allez a un mcdo.

C'est vraiment faire des frais pour rien ( je ne te parle même pas de l'écologie toi t'est un kéké tu t'enfou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"cylindre tout régler" tu veux régler quoi sur un cylindre ? :lol: Il y a rien a réglé juste a monté , en plus ta même pas de squish !

 

c'est vrai que c'est dommage de faire venir un mec de super loin juste pour changer un kit et quelques bricoles , soit :

 

tu lui envoi ton bloc ( pas dur a démonter)

Tu trouves un mec qui te le fait au black dans ta région

 

à part ça je vois pas d'autres solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hoho les gas stop pas de disput  :vener:   

 

droops ques tu vas faire maitre un vilebrequin renforcer ou pas ?

ces hyper chere a monter vilebrequin!!

 

hum jenvois aussi l'embrayage variateur moteur complet de kymco carburateur mon pot ? pour régler?..; 

 

pas de remorque pas de permit mes parent voudront jamais allez a bezier pour sa^^... mais je paye l'essence pas de soucis ;) ptet même un vilebrequin renforcer suivant son prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben ecoute il te demande 40 +- pour la pose du vilebrequin c'est pas cher fais le tu sera trenkile par la suite et avec le polini corsa ça va bien envoyer  la tu sera au niveaux de mon booster  :lol:  ;)

même d'origine je suis plus puissant quun bws^^ 

40€?! :o je dit oui dessuite!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces toi qui me parle d'ecologie^^ rien a battre de l'ecologie^^ si tetait vraiment ecolo tu briderais ton scoot^^ moi je suis pas ecolo et jais jamais dit que je l'était^^

il y a tout un monde entre être écolo , et ne pas gaspiller des ressource fossile et polluer pour RIEN

et moi au moins je peux le bridé mon scoot , je sais le faire j'ai pas deux mains gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a tout un monde entre être écolo , et ne pas gaspiller des ressource fossile et polluer pour RIEN

et moi au moins je peux le bridé mon scoot , je sais le faire j'ai pas deux mains gauche :)

benzene? ces fossile sa tu crois? et kerosene je le récupere... car l'armée de l'air le jette toute les semaine de tout leur appareil ;) il vidange les réservoir toute les semaine... donc au lieu que sa finisse jeter et vraiment jeter... sa finit dans la voiture des mécanos ou ... dans mon scooter^^ et ça fait moins conssommer le benzene car ça fait monter l'octane a 130-140 et assure donc une meilleure combustion.. quand on sais pas on se tait ;)

 

 

metonnerais qui ais pour kymco... il y a que un barikit renforcer axe 12mm et athena renforcer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

benzene? ces fossile sa tu crois? et kerosene je le récupere... car l'armée de l'air le jette toute les semaine de tout leur appareil ;) il vidange les réservoir toute les semaine... donc au lieu que sa finisse jeter et vraiment jeter... sa finit dans la voiture des mécanos ou ... dans mon scooter^^ et ça fait moins conssommer le benzene car ça fait monter l'octane a 130-140 et assure donc une meilleure combustion.. quand on sais pas on se tait ;)

 

 

metonnerais qui ais pour kymco... il y a que un barikit renforcer axe 12mm et athena renforcer 

94% de ton réservoir c'est de l'essence , et comme tout le monde le sais , l'essence y'en a partout et il y en aura toujours hein ! Et puis va mettre le même mélange dans ton corsa , comme ca le mois prochain tu peux denouveaux retourné avec 600€ chez ton "pro"

Et puis avoir un scooter puissant c'est super !!! Pouvoir mettre les pièce qu'on veux car il y en a en pagaille c'est mieux :)

Message après message tu te ridiculise , tout le monde te déteste sur ce forum et toi au lieu de faire ton mea culpa tu prend tout le monde de haut ! T'est vraiment qu'un sale gosse a papa

Modifié par dgey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

94% de ton réservoir c'est de l'essence , et comme tout le monde le sais , l'essence y'en a partout et il y en aura toujours hein ! Et puis va mettre le même mélange dans ton corsa , comme ca le mois prochain tu peux denouveaux retourné avec 600€ chez ton "pro"

Et puis avoir un scooter puissant c'est super !!! Pouvoir mettre les pièce qu'on veux car il y en a en pagaille c'est mieux :)

Message après message tu te ridiculise , tout le monde te déteste sur ce forum et toi au lieu de faire ton mea culpa tu prend tout le monde de haut ! T'est vraiment qu'un sale gosse a papa

LOL nampeche que le sale gosse a papa s'assume seul ;) tu ne connais rien de ma vie.. et oui je prend de haut ceux qui ignore et qui croye avoir surtout si il s'entete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOL nampeche que le sale gosse a papa s'assume seul ;) tu ne connais rien de ma vie.. et oui je prend de haut ceux qui ignore et qui croye avoir surtout si il s'entete ;)

j'ignore quoi dit moi ? comment monter un cylindre ? tout ce qui est sur mon scoot c'est moi qui l'est monté

parce que la c'est toi qui est venu posé la question si monté un cylindre pour 600€ c'était cher !

Je m'entete car j'ai raison c'est Nimporte quoi de faire des centaine de kms pour changé un cylindre alors qu'un enfant de 12 ans pourrais le faire !

Vouloir une configuration c'est bien , la monté sois même c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ignore quoi dit moi ? comment monter un cylindre ? tout ce qui est sur mon scoot c'est moi qui l'est monté

parce que la c'est toi qui est venu posé la question si monté un cylindre pour 600€ c'était cher !

Je m'entete car j'ai raison c'est Nimporte quoi de faire des centaine de kms pour changé un cylindre alors qu'un enfant de 12 ans pourrais le faire !

Vouloir une configuration c'est bien , la monté sois même c'est mieux

je suis loin d'être le fils a papa... j'ais pas le temps de monter un kit le régler .. etc etc etc et j'ais pas les outils 

simple a comprendre non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...