Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Pot s3r Doppler sur Tkr


Tkr-72
 Partager

Question

Bonjour j'ai un tkr d'origine qui a 5000 km , j'ai mis un pot s3r tout débrider ... Je suis aussi débrider au variateur , j'ai mis des galet de 6g . Je les essayer ce matin il accélère quand il dépasse les 20 km/h .. Au dessus de 60 KM/H il va pas plus vite en vitesse ... et dans les cotes il n'avance pas ... Il y a eu un réglage carburateur . Je n'es pas changer de Gicleur pensez vous que ça vient de sa ??? Si Oui mon gicleur d'origine et un 52 je doit mettre un combien ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut j'ai monté un doppler s3r sur le tkr de ma copine elle a fait 5000km depuis gicleur d'origine bougie niquel , galet 5.7gr et la je vais lui monté des ressort d'embrayage pour réparer le départ . (j'ai jamais toucher au carburateur)

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine sur Peugeot la poussée est très dure en plus de la transmi courte, ça ne viens pas de là.

 

Règle correctement ton carburateur, met un poids de galet correct, fais l'entretien courroie/bougie si ce n'est fait, ou ne tarde pas trop, vers les 7.000 km la courroie commence à faire perdre sérieusement en performances.

 

 

Si malgré cela le départ reste mauvais, il faudra peut-être revoir le réglage embrayage, pour mettre de l'Omega Chrome par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...