Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburation scooter qui broutte


X-Booster13-X
 Partager

Question

Bonjour voilà mon scooter ( Booster ) i démarre nickel i tien le ralentit mes le truck ses que quand j'accélère à fond il c'etouffe et pour roules je dois accélères doucement et i pare doucement mes quand jarrète d’accélérés i reste accélères un peu alors que la poignet de gaze et remonter :/ :pleure: :(

 

ça me fait sa depui que j'ai mis : Variateur polinie , galet 4.5 , ressort de poussée blanc malosie , ressort d’embrayage rouge t'unr , boîte à air d'origine neuve , carbut d'origine , pot d'origine , cylindre d'origine.

Modifié par X-Booster12-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

depuis que j'ai changes le variateur d'origine pour un variateur polinie ressort de poussée blanc ressort d’embrayage rouge t'unr et galet 4.5 et bougie neuve et j'ai roules le soir et le lendemain apréme je le lève i retombe je fais une ligne et la i s engorgec et i fait beuuuu et après j'ai arêtes d’accélérés i les restes allumes j'ai accélères à fond i la avancer de 10 cm et il a fait beeuuuu et je dois accélérait doucement mes le truck bis-are ses quille reste accélérait alors que la poignet d’accélérateur et remonter ses la 1 fois qui me fait sa sa avancer a 10 km pas vite mes je fessait sans les main et sa roules tout seul oO :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre, je m'y connai pas trop en transmission mais normalement sa n'a rien a voir avec le variateur et vu que tu na pas touché au carburateur sa devrai fonctionnait.

le mieux se serai que quelqu'un de plu expérimenter se penche sur ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ,

 

je pense que tu dois avoir une prise d'air .

 

pour savoir si tu as une prise d'air , tu démarre ton scoot , tu le laisse chauffé , et tu mets ta main en bouchant la sortie des gaz d'échappement si le scooter s'éteint pas c'est que ta une prise d'air .. après ça peut être un mauvais réglage carburateur ou ton carburateur est encrassé ..

 

et les ressort d'embrayage je les trouve trop dur .. mets des blanc

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...