Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot speedfight


djodjo
 Partager

Question

bjr tt le monde j'ai un problème il démarre au quart de tours mais il veut pas avancer même 20km il galère de malade j'ai changer lambrayage ainsi que les ressort de poussée et ressort embrayage en dur les 2

tjr pareil donc jme suis dit galet trop lourd ou trop léger ca pas changer donc jme suis dit peut être que les dent de la transmission ou de la roue sont fatiguer j'ai verifier nikel sa saccroche même bien

même verifier les segmentation il snt bonne sachant il démarre au quart de tour aidez moi hellllp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

23114 km ? cherche pas . t'a au moins les segments hs , vue les kms change de hm , prend un kit 50 type origine et verifie les clapets , les galets , netoie le carburateur , mousse de filtre à air neuf bougie neuve et il repart pout au moins 10000. c'est pas par ce qu'il démarre bien que tout est ok , c'est a l'utilisation qu'on vois que ça va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

23114 km ? cherche pas . t'a au moins les segments hs , vue les kms change de hm , prend un kit 50 type origine et verifie les clapets , les galets , netoie le carburateur , mousse de filtre à air neuf bougie neuve et il repart pout au moins 10000. c'est pas par ce qu'il démarre bien que tout est ok , c'est a l'utilisation qu'on vois que ça va pas.

je vais voir pour les segmentations es dit moi c koi hm merci de ton aide mon amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A cette distance il faut faire les entretiens de base bien sûr, piston, segments, courroie, filtre à air et liquide de transmission si tout ceci n'as pas été fait récemment.

Le cylindre lui peut largement rouler encore.

je vais voir je vous dirai merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...