Aller au contenu

problème avec spiritrx 80


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai un problème avec spiritrx 80 je lui ai demander le prix de sa potence guidon et tout et il ma dit 120 euro et puisque sur son annonce c'était écrit prix brader je lui est dit je croyer que tu brader les prix et il ma dit ses brader a se prix la et après il ma dit tu veux tout pour rien et après ses parti en menace il ma dit :Mdr va voir lz prix du neuf et tu viendra me parler apre petit ok,après Mdr vas te cacher tu fait pitie tesai koi vas joue au bille,après Mdr tes vla le boufon mon gas arrête de jouer le dingue avec moi hala,après La vie de moi vien a amiens je te defonce ta tete tu joue vla le dingue ta 14 ans gas et la fin Mdr ta 15 ans et tu joue le bonne homme chzrche pas trop car si je viens je te mes une branler tqt tu joue le dingue la mais tenfait je viens du quartier nord damiens tes vrement mal tomber avk moi alors arrête de me parler car sinon tu vas finir ds les casse grand. donc je voudrai qu il soit bannis parceque a mon avis s il parle comme sa il doit arnaquer et pour que cela ne se reproduise pas.

 

merci

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture d'écran: La Pratique
Voici les étapes à suivre pour réaliser une capture d'écran.
Pour cela vous aurez besoin du logiciel Paint ou d'un autre logiciel de traitement d'image que vous maitrisez.
 Mettez vous sur la page dont vous voulez faire une image.
 Appuyez sur la touche "Imprecr Syst" de votre clavier (elle se trouve dans l'alignement des touches F1, F2 etc...).
 Votre capture est maintenant réalisée.
 Pour voir votre image et l'enregistrer ouvrez le logiciel Paint.
 Cliquez sur le bouton "édition" puis sur "coller".
 Votre image s'affiche alors.
 Cliquez sur "fichier" puis sur "enregistrer".
 Vous n'avez plus qu'a donner un nom à votre image et une destination d'enregistrement.


Héberger votre image
Pour héberger votre image il faut vous rendre sur un hébergeur.
Il en existe des tas : Picdo, noelshack, Imageshack... Mais le forum vous propose plus simple : Servimg !
C'est celui dont nous nous servirons dans ce tutoriel.
 Commencez par cliquer sur répondre ou sur nouveau selon ce que vous voulez faire sur le forum.
 Cliquez "Héberger une image" (logo avec une image et une disquette).
 Cliquez sur "Parcourir" puis choisissez l'image que vous voulez mettre sur votre post.
 Une fois cela fait, cliquez sur "envoyer" en vérifiant que la case "fichier" est cochée.
 Copiez le deuxième lien puis mettez le à l'endroit de votre choix.
 Et voilà, vous aurez une belle image !
 Pour une meilleure visibilité il est conseillé de redimensionner vos images à la taille 320px.

Modifié par Thomas271
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire grand chose si ce n'est signaler son msg si il te la envoyé sur le forum mais ce post n'a pas lieu d'être je pense.

Mais par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a qq personnes sur ce forum qui insulte gratuitement et menace avec comme excuse : Ziva je viens de la cité ! C'est bon quoi, les mecs ils savent même pas regonfler un pneu et ils insultent, on se demande ce qu'ils font ici

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, avant de créer un post pour exposer ton problème, fais déjà l'effort de rédiger un truc un minimum propre et soigné, parce que ça peut porter à confusion et c'est illisible...

 

Puis tu ne nous rapportes que ses messages, donc rapporte les tiens aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà bon legas i ve tout pour rien j'ai déjà vendu des pièce sur le site fait plusieurs sujet et j'ai jamais eu de mec aussi case .... . Que lui oe je les menaser car il joue le grand je le reconner mes bon ia des limites comme même perso tu parle mal tu me dit vasi vien aux havre ok gros mes vien pas te plaindre sur le forum de sa bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...