Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peinture métalisée sans vernis?


Djo
 Partager

Question

Bonsoir, je viens de tomber sur un site qui vend de la peinture métalisée 2k, qui, d'après le site, ne nécessite pas de vernis.. c'est possible? ^^

 

Ou bien c'est possible qu'elle ait le vernis incorporé comme certaines peintures brillantes?

Merci

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Toutes les peintures métal que j'ai faite, sa à toujours été des revernis les brillantes soit en revernis soit en direct. Si sa necessite pas de vernis c'est un brillant direct.

Si c'est un revernis et que t'en met pas sa sera comme sa:

718832DSC01951.jpg

Et quand sa sera vernis

989429DSC01981.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toutes les peintures métal que j'ai faite, sa à toujours été des revernis les brillantes soit en revernis soit en direct. Si sa necessite pas de vernis c'est un brillant direct.

Si c'est un revernis et que t'en met pas sa sera comme sa:

 

Et quand sa sera vernis

 

Ah ouais okay super merci :D Tu gères

C'est donc un brillant direct

 

Donc je passe bientôt commande :D

 

 

 

 

Okay super :)

Merci 

 

J'ai juste eu le doute, qu'une peinture devait avoir un coup de vernis pour  "activer" l'effet de profondeur ^^ (comme en bombe quoi)

 

Mais si c'est comme vous dites c'est nickel :P

 

Merci à vous :D

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais demande leur car en plus de la peinture il te faudra les parts de durcisseur et de diluant. 

Ouaip tout est fourni (1L de peinture +0.5L de durcisseur + 0.25L de diluant) et au pire il m'en reste pas mal du diluant :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'ailleurs S2, voilà le lien de la peinture:

 

http://www.ebay.de/itm/3-5L-Set-2K-Autolack-Nacht-Blau-métallic-Tuning-Trendlack-VW-Opel-BMW-Lackpoint-/261169878514?pt=DE_Autoteile&hash=item3ccef015f2

 

Je viens d'y penser, mais c'est possible qu'elle soit soluble à l'eau? :ninja: Genre comme diluant  ils te donnent de l'eau avec? :D2

 

Ce qui expliquerait le prix ^^

 

Des avis? :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...