Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment savoir si la pompe à huile (électrique) fonctionne?


Djo
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je viens de tester ma pompe à huile sur Ludix Blaster, et tous les 3-4 secondes (au ralenti) il y a une goutte d'huile qui gicle... cela veut dire qu'elle fonctionne? ^^

 

Merci A+

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui ça doit être à peu près ça, au ralenti ça avance très doucement, avec une durite transparente on voit que ça avance à la vitesse que tu dis à peu près.

 

Il y a une sécurité sur Peugeot il me semble pour ne pas pouvoir démarrer si la pompe à huile ne fonctionne pas, à voit si c'est vrai ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça doit être à peu près ça, au ralenti ça avance très doucement, avec une durite transparente on voit que ça avance à la vitesse que tu dis à peu près.

 

Il y a une sécurité sur Peugeot il me semble pour ne pas pouvoir démarrer si la pompe à huile ne fonctionne pas, à voit si c'est vrai ou non.

Ah oui... enfin un pote sur speedfight 3 M'a dit que le scoot ne se laisse pas démarrer s'il n'y a plus d'huile... c'est de ça que tu parles..?

 

Enfin si tu veux, j'ai même pas mis de durite à la sortie de la pompe ^^ Du coup, tous les 3-4 sec, il y a une goutte qui a giclé :P

 

Okay merci alors  :)

 

Je vais encore voir ce que ça donne à haut régime.. pour voir s'il y a plus d'huile qui sort.. mais on dirait qu'elle fonctionne :) (car avant, pour la tester, je l'avais branché sur une batterie en 12v et je m'attendais qu'elle tourne en continu, mais non ^^ .. en fait, chaque fois que tu la connectes à la batterie, elle envoie une goutte d'huile.. logique aussi.. car sinon tu as le même débit à 500trs et à 8500trs ^^)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà ça doit être ça.

 

C'est sur que c'est un peu galère de savoir si ça marche bien, faut avoir confiance quoi.

Ouais pour l'instant je vais rester au mélange :p (surtout le rodage à faire voilà quoi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...