Aller au contenu

« Fêtes de Bayonne 2013 »


Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

post-64-0-62109400-1369570557_thumb.jpg

 

 

Bonjour ou Bonsoir les forumeurs ! (h)

 

Comme beaucoup doivent le savoir, en Juillet prochain, il y aura les fêtes de Bayonne dans notre beau Pays Basque. Moi même de Bayonne, je vais bien entendu participer à ces 5jours de fêtes et de bonne humeur. Et je crée donc ce topic enfin de savoir s'il y a des gens du forum qui participeront aux ferias !

 

Je propose alors à tous ceux qui y participeront d'aller boire un verre un après midi ou un soir entre forumeurs de scooter system afin de passer un moment convivial dans la joie et la bonne humeur :ze: 

 

Donc voilà, il y a déja 2 participants donc on vous attend pour aggrandir la liste !

A vous :oui:

 

Dates : Ouverture le 24 Juillet a 22h

Fermeture le 28 Juillet a 00h

 

Participants :

 

Samy

LMichou13

vw-Alex

xP2aul

lapin

Modifié par Sɑмy
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a des gens du pays basque qui veule allé frappé le mec qui sort avec mon ex je suis preneur :P

 

Compte pas sur nous, les fetes de Bayonne on fait la fêtes, on se fou pas sur la gueule ;)

Evite de faire trop du HS ste plait par contre, parce que j'ai pas envi que ça parte en HS de 10pages et qu'au final on comprennent plus rien !

 

 

Bien ça m'a grosse, tfaçon toi tu viens avec moi donc tu sera en mode V.I.P ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte pas sur nous, les fetes de Bayonne on fait la fêtes, on se fou pas sur la gueule ;)

Evite de faire trop du HS ste plait par contre, parce que j'ai pas envi que ça parte en HS de 10pages et qu'au final on comprennent plus rien !

 

 

Bien ça m'a grosse, tfaçon toi tu viens avec moi donc tu sera en mode V.I.P ! :D

 

Vous comptez y aller quels jours vous? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai tous les soirs déja avec mes potes et Michou puisque je l'héberge, et sans doute un ou deux après midi du coté des fêtes foraines, la journée c'est souvent plage pour se reposer ^^

 

D'acc. Je pense que j'y serai probablement le weekend, le reste de la semaine est encore à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Soucis, toute façon on se tiendra au courant de tout ça et on fixera la date, heure et lieux la semaine avant, et a la limite je passerai mon numéro a ce qui vienne s'ils ont besoin d'aide pour se repérer, mais bon le soucis c'est que quand on est au centre, il y a tellement de monde qu'il n'y a souvent plus de réseau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Soucis, toute façon on se tiendra au courant de tout ça et on fixera la date, heure et lieux la semaine avant, et a la limite je passerai mon numéro a ce qui vienne s'ils ont besoin d'aide pour se repérer, mais bon le soucis c'est que quand on est au centre, il y a tellement de monde qu'il n'y a souvent plus de réseau ^^

 

Oui oui, on prépara ça plus en "profondeur" au début de l'été! Perso le weekend je pense y être avec ma soeur au moins, elle connaît très bien Bayonne donc ça il y a pas de souci. Après peut-être que j'y serai les jours précédents avec des potes mais là ce sera plus dur pour se réperer, tout ça, donc ce serait pas de refus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurais pas grand monde du fofo  :rheuuu:

 

Possible, parce que les trois quart ont zéro motivation pour faire un truc sympa, déjà que pour une balade dans leur coin y'en a qui lèvent pas le petit doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep faut avouer qu'il y a pas grand monde mais je pense qu'on va voir quelques personnes en plus, faut juste que je me rappelle le pseudo d'un mec qui habite pas loin de chez moi et un autre avec qui je parlé un temps qui habité dans les landes juste au dessus, je pense qu'il y a moyen qu'ils y aillent, après si on est que 5 ou 6, pour se boire un ptit verre, ça peut être simpa aussi, pas besoin d'être 20 ^^ Après dite moi ce que vous en pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins dans votre bourrage de gueule en solitaire   ^^

 

Une de + manque plus que Michou et on est au complet :D2

 

 

Je te rajoute dans la liste au cas ou ;)

Ta bien de la chance d'aller a Reggae Sun Ska, je devais y aller avec des potes mais ça tombe la semaine ou je pars en vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de + manque plus que Michou et on est au complet :D2

 

 

Je te rajoute dans la liste au cas ou ;)

Ta bien de la chance d'aller a Reggae Sun Ska, je devais y aller avec des potes mais ça tombe la semaine ou je pars en vacances :(

chaque annee j ivais c'est obliger 

merci je te tiendrai au jus ca rvois que je vois ave cme spote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...