Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Reglé.


T'nb
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

5000 km , tu peux les changé mais je croie pas que ce soit la cause de tes soucis .  verifie tes galets , ta courroie et ton embrayage , fait un netoyage carburateur + mousse , en même temps regarde si t'a pas un jeu sur le vilebrequin (de haut en bas) .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut-être que le moteur a été mal graissé un jour.

Des tremblement j'en ai aussi beaucoup sur la béquille (sûrement parce que j'ai un roulement a moitié mort).

ça peut être les galets qui sont usé mais je suis pas sur de ce que je di donc il faudrai la confirmation de quelqu'un de plu expérimenter.

tu peux aussi sortir la bougie pour voir la couleur (pour savoir si le mélange air/essence est bon) et en même temps vérifié que la bougie ne soit pas a moitié morte.

 

Ce qui est bizarre c'est que t'ai déjà des problème avec ce kilomètrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'attends de terminer les cours, et je m'y attaque. Je démonterai le tout, voir la gueule du piston cylindre et segments, et j'acheterai tout. En démontant tout, je prendrai le pot et le nettoierai à l'essence. Pot d'origine catalysé n'est pas débouchable? Culasse jamais démontée, ressorts d'embrayages jamais modifiés ou quoi. ça peut venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non c'est debile de changer tes segments a 5000 km ... Completement inutile ! Sauf si tu es kite 70 ... Verifie si le pot n'est pas bouché et verifie si ta culasse est bien serré , tes clapets et tes ressort d'embrayage ;)

Dire que quelque chose est debile quand c'est pas le cas. Les segments ca se changent tous les 5000km environ pour les moteur bi-segment et tous les 3000 pour les mono segment. Que ca soit du 50 ou du 94 (même si en 94 y'a pas de bi-segment) c'est la même. Ca s'appelle "entretenir sa machine".

Merci de ne pas dire que quelque chose est debile quand ca ne l'es pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Corbeau , les segments sur origine c'est 8000 - 10000 km , piston entier 15000 - 20000 km , je trouve inutile de changer ses segments a 5000 , et je sais de quoi je parle ;)

Je sais aussi de quoi je parle. Sort ton segment a 5.000 tu verra qu'il n'est plus aussi beau qu'a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...