T'nb Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Reglé. :) ;) Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Vérifies la compression ;) Je pense que ce sont les segments qui sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Bonne compression. Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) 5000 km , tu peux les changé mais je croie pas que ce soit la cause de tes soucis . verifie tes galets , ta courroie et ton embrayage , fait un netoyage carburateur + mousse , en même temps regarde si t'a pas un jeu sur le vilebrequin (de haut en bas) . Modifié le 26 mai 2013 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ghost97 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 peut-être que le moteur a été mal graissé un jour. Des tremblement j'en ai aussi beaucoup sur la béquille (sûrement parce que j'ai un roulement a moitié mort). ça peut être les galets qui sont usé mais je suis pas sur de ce que je di donc il faudrai la confirmation de quelqu'un de plu expérimenter. tu peux aussi sortir la bougie pour voir la couleur (pour savoir si le mélange air/essence est bon) et en même temps vérifié que la bougie ne soit pas a moitié morte. Ce qui est bizarre c'est que t'ai déjà des problème avec ce kilomètrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) . Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 non s'il na pas tourné + de 5 mn . oui change les segments ça peut pas faire de mal et tu remonte tout avec des join neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mais non c'est debile de changer tes segments a 5000 km ... Completement inutile ! Sauf si tu es kite 70 ... Verifie si le pot n'est pas bouché et verifie si ta culasse est bien serré , tes clapets et tes ressort d'embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je dirai même vis de richesse , ca m'est arrive avec mon ancien rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bah j'attends de terminer les cours, et je m'y attaque. Je démonterai le tout, voir la gueule du piston cylindre et segments, et j'acheterai tout. En démontant tout, je prendrai le pot et le nettoierai à l'essence. Pot d'origine catalysé n'est pas débouchable? Culasse jamais démontée, ressorts d'embrayages jamais modifiés ou quoi. ça peut venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je dirai même vis de richesse , ca m'est arrive avec mon ancien rocket ;) Vis de richesse joue que sur bas régime non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Non même sur le haut régime ;) si le pot origine est debouchable , met de l'acide sulfurique a l'interieur du pot et tu vera :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Vaut mieux de l'essence non? Ji'ai pas m'aventurer à mettre de l'acide dedans :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non non tkt , l'acide nettoie mieux car il il y a des couches épaisses de calamine que l'essence n'enlèvera pas ..l :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Et ça se trouve partout ça? Et je le vide 2 jours après mais je le rince à l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je viens de trouver de l'acide chlorydrique chez moi, ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai mit de l'acide chlorydrique. J'ai mit des supports en métal en dessous, j'ai su que ça chaufferai fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ça bouffe pas le métal l'acide chlorydrique ? il t'avais dit de l'acide sulfurique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Peut être, mais ça n'a rien bouffé du tout, peut être l'interieur mais ça à la limite ça m'arrange. De toute facon je l'ai diluée à 50%. J'me tate à aller chercher de l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mais non c'est debile de changer tes segments a 5000 km ... Completement inutile ! Sauf si tu es kite 70 ... Verifie si le pot n'est pas bouché et verifie si ta culasse est bien serré , tes clapets et tes ressort d'embrayage ;) Dire que quelque chose est debile quand c'est pas le cas. Les segments ca se changent tous les 5000km environ pour les moteur bi-segment et tous les 3000 pour les mono segment. Que ca soit du 50 ou du 94 (même si en 94 y'a pas de bi-segment) c'est la même. Ca s'appelle "entretenir sa machine". Merci de ne pas dire que quelque chose est debile quand ca ne l'es pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ah bon? On m'avait dit tous les 9-10000.. de toute facon demain je deculasse et j'enleve le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Moi tous les 10.000 c'est le piston que je change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 T'nb Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tu penses qu'un piston comme celui là fera l'affaire? http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=350405312035&index=5&nav=SEARCH&nid=99120422528 sachant que mon cylindre est en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tu penses qu'un piston comme celui là fera l'affaire?http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=350405312035&index=5&nav=SEARCH&nid=99120422528 sachant que mon cylindre est en fonte. Aucune idée si ca passera sur ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Corbeau , les segments sur origine c'est 8000 - 10000 km , piston entier 15000 - 20000 km , je trouve inutile de changer ses segments a 5000 , et je sais de quoi je parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Corbeau , les segments sur origine c'est 8000 - 10000 km , piston entier 15000 - 20000 km , je trouve inutile de changer ses segments a 5000 , et je sais de quoi je parle ;) Je sais aussi de quoi je parle. Sort ton segment a 5.000 tu verra qu'il n'est plus aussi beau qu'a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
T'nb
Reglé. :) ;)
Modifié par T'nbLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
34 réponses à cette question
Messages recommandés