Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot help gros problème blaster


yz125alu
 Partager

Question

Bonsoirs, jetais entrain de régler ma vis de richesse sur mon blaster dorigine mais débridé pot et variateur avec gicleur 55 au lieu de 52, et j'ai appauvri mozn mélange aire essence donc + d aire et moins dessence! Sa fonctionné bien mais au bout de 2min jav de forte vibratiion au planché jav limpression ke mon pot se barrer et ke mon scoot parté en weell !!j'ai donc enrichie ma vis de richesse et les vibration son toujours là jusqua 40kmh cest tou mais moins forte qu avant!help jcpa dou sa vien!

Mon scoot est de 2012 avc 6 000km j'ai pas changé courroi ni bougie cest peut être ça! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

marron nikel, je lai testé cet après midi et il va bien sauf quil y a des vibration de 0 à 40. jpense vraiment que cest la courroi bien usé car il met arrivé de faire + de 100km sur une journé , roulé pendant 2h à 2 sur scoot à fond ligne droite etc. car : j'ai démonté ma courrroie puis alllumer le scoot et j'ai acceleré et les vibration on disparue, sa vien donc de quelque chose après le variateur donc soit courroie galet ou transmission. quen pensEZ vous? MERCI

Modifié par yz125alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...