Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème de réglage


morin
 Partager

Question

slt tt le monde!! j'ai une beta trak d'origine débridé avec un filtre à air malossi, je vient d'i installer in pot tecnigas et je suis incapable de la régler! 

javais un gicleur de 118 dessus( c'est mon pro qui me la regle au débridage, elle roulait nikel) j'ai essayer un gicleur de 125 et 128 mais rien à faire ca ne va pas du tt!

pouriez vous me donner vos avis s'il vous plaît et me dire quel gicleur je doit mettre??

merci,                             

                                                                                     morin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ce qui est bizar c'est que avec c'est gicleur elle s'étouffe et ne prend pas c'est tour mais quand je regarde ma bougie elle est blanche donc pauvre... c'est vraiment incohérent!!!je ne comprend plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, je dirai commence par lire ca: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228

après je dirai remet le gicleur d'origine, revisse la vis de richesse jusqu'a la motier, devisse legerement le ralenti pour que la 50cc tourne plus vite que dab et la commence avec tes gicleurs, après voilà on ma dit de faire ca quand moi je voulai régler, fin c'est surment pas le meilleur moyen de le faire. Redit nous si tu galeur encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...