bonjour alors je vous explique mon souci ce matin mon booster était un peu mou mais bon comme expliqué dans un autre topic ça s'explique par galets lourd et sûrement réglage bof ... ( ma configuration est dans ma signature ) et sur le retour au bout de 10km j'etais a 80/90 mais je reste jamais à pleine poignée, il a stopé net d'un coup tout éteint ( sauf lumières et contact)
j'ai attendu 5min et il a redémarré au quart de tour, alors je suis rentrée chez moi à 35 pck j'avais pas envie de tirer dessus.
soit calamine sur la bougie ? soit juste " coup de chaud ? !!
merci de m'aider please j'ai trop flippé mon scoot est neuf il a 2200kms
vous pensez que je peux rouler cet aprem ou je dois l'amener chez mon pro ?
Question
wazabi974
bonjour alors je vous explique mon souci ce matin mon booster était un peu mou mais bon comme expliqué dans un autre topic ça s'explique par galets lourd et sûrement réglage bof ... ( ma configuration est dans ma signature ) et sur le retour au bout de 10km j'etais a 80/90 mais je reste jamais à pleine poignée, il a stopé net d'un coup tout éteint ( sauf lumières et contact)
j'ai attendu 5min et il a redémarré au quart de tour, alors je suis rentrée chez moi à 35 pck j'avais pas envie de tirer dessus.
soit calamine sur la bougie ? soit juste " coup de chaud ? !!
merci de m'aider please j'ai trop flippé mon scoot est neuf il a 2200kms
vous pensez que je peux rouler cet aprem ou je dois l'amener chez mon pro ?
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