Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoot stop brutalement puis a redémarré


wazabi974
 Partager

Question

bonjour alors je vous explique mon souci ce matin mon booster était un peu mou mais bon comme expliqué dans un autre topic ça s'explique par galets lourd et sûrement réglage bof ... ( ma configuration est dans ma signature ) et sur le retour au bout de 10km j'etais a 80/90 mais je reste jamais à pleine poignée, il a stopé net d'un coup tout éteint ( sauf lumières et contact) 

j'ai attendu 5min et il a redémarré au quart de tour, alors je suis rentrée chez moi à 35 pck j'avais pas envie de tirer dessus.

soit calamine sur la bougie ? soit juste " coup de chaud ? !!

merci de m'aider please j'ai trop flippé mon scoot est neuf il a 2200kms

vous pensez que je peux rouler cet aprem ou je dois l'amener chez mon pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour alors je vous explique mon souci ce matin mon booster était un peu mou mais bon comme expliqué dans un autre topic ça s'explique par galets lourd et sûrement réglage bof ... ( ma configuration est dans ma signature ) et sur le retour au bout de 10km j'etais a 80/90 mais je reste jamais à pleine poignée, il a stopé net d'un coup tout éteint ( sauf lumières et contact) 

j'ai attendu 5min et il a redémarré au quart de tour, alors je suis rentrée chez moi à 35 pck j'avais pas envie de tirer dessus.

soit calamine sur la bougie ? soit juste " coup de chaud ? !!

merci de m'aider please j'ai trop flippé mon scoot est neuf il a 2200kms

vous pensez que je peux rouler cet aprem ou je dois l'amener chez mon pro ?

j'ai peur que ca soit un pré serrage, mais la roue ne s'est pas bloquée et il a redémarré nickel après .. :/  je pense quand même aller voir un pro demain qu'il regarde ça et il y a peut être une histoire de carburateur mal réglé ou autre .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai peur que ca soit un pré serrage, mais la roue ne s'est pas bloquée et il a redémarré nickel après .. :/  je pense quand même aller voir un pro demain qu'il regarde ça et il y a peut être une histoire de carburateur mal réglé ou autre .. 

 

 

seigneur excuse se novice qui ne dit que des bêtises :(  :P  LOL 

 

 

n'écoute pas , wasabi .. déjà pour un scooter ses une transmission par courroie , pas par CHAÎNE  donc pas de blocage de roue !!!!

 

même en cas de serrage .  :D

 

 

bon pour revenir a ton sujet  :)

 

si maintenant ton scooter roule bien ? 

 

se n'est pas grave ;) s'etais juste un peu de calamine dans le moteur qui as chauffer , a bloquer la sortie de pot . et a peut être

 

boucher le cylindre . ensuite en redémarrant la calamine a dus partir ..

 

ses NORMAL ne trinquette pas ;) surtout si maintenant il roule super , et que tu ne vois pas de changement .  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok tu me rassures !!

le message que tu as cité c'était la suite de mon message .. ^^

je suis dans les mbk depuis pas longtemps donc il y a des trucs je connais des trucs pas encore.

 

mais s'il a chauffé c'est qu'il y a une raison à la base non ?  ou juste la malchance de la calamine qui vient a ce moment

 

oui la il a l'air de rouler nickel enfin comme avant.

j'avais déjà prévu de le ramener pour changer galets car lourd et il fait la saucisse donc j'irai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...