Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Raccord de boîte à air - carburateur dell'orto 21 phbg


Pauly
 Partager

Question

Salut à tous!

 

J'ai besoin d'un renseignement car il me manque le raccord de boîte à air de mon carburateur dell'orto 21 phbg ^^

 

C'est à dire cette petite pièce en plastique qui se visse à l'arrivée d'air : http://www.Dell'Orto.fr/details-produit.php?id_produit=639

 

Donc ma question est, est-ce que c'est bien cette pièce qui est en vente sur Maxiscoot? http://www.maxiscoot.com/dell-orto-adaptateur-filtre-a-air-de-carburateur-type-2695-2696.html

 

Est-ce qu'il a bien un diamètre de 38mm comme le nécessite le raccord d'un phbg pour le montage sur boîte à air?

 

Pourrais-je monter cette boîte à air dessus? http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-a-air-de-kart.html

 

Merci pour vos réponses :)

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu n'as même pas besoin d'acheter le raccord, il est livré une bague en plastique avec la boîte à air pour justement adapter sur un 21 Dell-orto

 

Tu es sûr qu'il ne se fixe justement pas avec la bague au raccord? Mais bien directement au carburateur sans ce raccord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"La livraison contient deux raccords pour carburateurs Dell’Orto 12, 17,5, 19 et 21mm"

Il y a une bague qui se met pour les carburateur du type phbg et tu peux l'enlever pour les carburateur du type phva par exemple

J'ai quand même un léger doute, mais je vais te faire confiance ^^ Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de quel raccord tu me parle celui entre la boîte à air et le carburateur ? si c'est sa lit le descriptif de la boîte à air, les raccord pour l'adapter sur carburateur dell orto sont livrer avec la boîte à air  ;)  donc je vois pa sou es le soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de quel raccord tu me parle celui entre la boîte à air et le carburateur ? si c'est sa lit le descriptif de la boîte à air, les raccord pour l'adapter sur carburateur dell orto sont livrer avec la boîte à air  ;)  donc je vois pa sou es le soucis 

C'est à toi de relire mon premier post, parce que j'ai tout dit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'ai bien compris tu demande si tu a besoin d'a l'adaptateur d'origine de filtre à air de ton carburateur que tu n'as plus, pour monter la boîte à air motoforce, alors la boîte à air motoforce est livrer avec plussieru embout adaptateur comme ecrit dans le descriptif de vente, donc il doit je pense que tu na pas besoin de ta tulipe d'origine pour la monté , mais dans le doute pour être sur si tu commande la boîte à air, commande également la tulipe , pour le prix que ça coûte au moins tu la si jamais tu en as besoin pour la boîte à air , si pas besoin , et bien tu aura la tulipe au cas ou par la suite tu change de filtr e a air  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'ai bien compris tu demande si tu a besoin d'a l'adaptateur d'origine de filtre à air de ton carburateur que tu n'as plus, pour monter la boîte à air motoforce, alors la boîte à air motoforce est livrer avec plussieru embout adaptateur comme ecrit dans le descriptif de vente, donc il doit je pense que tu na pas besoin de ta tulipe d'origine pour la monté , mais dans le doute pour être sur si tu commande la boîte à air, commande également la tulipe , pour le prix que ça coûte au moins tu la si jamais tu en as besoin pour la boîte à air , si pas besoin , et bien tu aura la tulipe au cas ou par la suite tu change de filtr e a air  ;)

 

Ok, c'est exactement ça que je voulais savoir ^^

 

Mais j'ai peur que la boîte se monte avec l'embout pour phbg, avec le raccord du carburateur en plus, c'est ça le truc.. :S

 

Enfin bon, je vais la commander et si jamais ça nécessite le raccord en plus, je le commanderai ^^

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas le plus simple commande la boîte à air + l'adaptateur d'origine de ton carburateur  que tu a mi en lien dans ton message pour le prix que ça coûte c'est pas la mort, si au final tu en a pas besoin c'est pas grave sa pourra toujours te servir un jour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas le plus simple commande la boîte à air + l'adaptateur d'origine de ton carburateur  que tu a mi en lien dans ton message pour le prix que ça coûte c'est pas la mort, si au final tu en a pas besoin c'est pas grave sa pourra toujours te servir un jour  ;)

 

Oui, c'est ce que je compte faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...