Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Metrakit 50 euro 3


jissey drd pro
 Partager

Question

bonjour voilà j'ai un collègue qui me propose un kit 50metrakit en fonte tout neuf pour pas cher du tout. Je voulais savoir si cetais fiable et un peu puissant ? Est ce que ça change de l'origine ou pas ? Pack j'ai serrer mon cylindre et je dois le changer je sais pas si je dois prendre celui la ou en racheter un neuf , que le conseiller vous ? J'ai une derbi euro3 avec vilebrequin furiteck, carburateur 17,5 ou 19 et pot YASUNI r2 voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Avec le Yasuni r2 et le carburateur 19 ça marchera plutôt bien. Rien d'exceptionnel, mais légèrement mieux qu'avec l'origine. Donc si c'est un cylindre pour euro3 neuf, je te conseille de le prendre, ça peut être une bonne affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin faut que j'achète les joint et les segment pour le metrakit mais c 30e alors ça va quoi mais le kit n'a jamais tournée, le rodage pour sa c quoi 500km ?

 

Pourquoi tu dois acheter les joints et les segments? Normalement ils sont fournis avec le reste s'il est neuf et n'a jamais tourné comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba déjà rien que avec un carburateur 17,5 et un bon pot tu fais du 90, 100 alors avec le metrakit tu fera du 110 je pense car c'est un origine améliorer donc plus performant!

 

Non, il fera pas plus de 100-105 compteur (90-95 réel), faut pas rêver. Si tu veux faire 110km/h réel, il va falloir t'orienter vers un kit plus performant

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fera un peu plus que 90 95 reel il fera 100 bien régler sinon oui faudrait prendre un meilleur kit!

 

Faut pas abuser. Le 50 Metrakit en fonte il te fait gagner 5km/h en pointe, et légèrement plus en accélération, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas pas mettre un 80 alors que l'autre c'est un 50 prend en 70 le top rose dechire sinon il y a bidalot après faut avoir les sous!

 

Le 75 top rose n'existe pas pour euro 3.

Le top perf 80 en fonte qui vient de sortir est comparable au top rose.

Le kit 50 Bidalot coûte 250 euros, tandis que le 70 Airsal est comparable mais deux fois moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors change-les pour des disques renforcés, dans le genre des Stage6 !

 

C'est un kit 70 sport en alu qui a quand même du ventre. Il procure une bonne accélération et une bonne pointe. Il offre un bon compromis quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...