Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix Kit 50 ou 70 Booster Naked 12


chokk78
 Partager

Question

Salut,

Suite a l'installation d'un vieux moteur, mon booster as perdu des perfs. Cela fais bientôt 1 ans.

Voici ma configuration:

 

-Yasuni R

-Carburateur 17.5 D'O

-Variateur malossi multivar galets 4.5 g

-Ressort de poussé blanc malossi

 

Je souhaite changer de cylindre, j'hésite entre 2: le kit 50 malossi sport fonte et le kit 70 malossi sport fonte. J'hésite entre les 2 à cause des "gentils policiers" et pour mes parents qui veulent pas trop ^^

D'après vous est ce comparable où pas? Je gagnerais un peu avec le 50 cc ?

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€

Messages recommandés

  • 0

Déjà prend aucun des deux prend le malossi replica 50 et si tu prend un 70 mhr tu devra sûrement mettre au moins carburateur de 19 et changer le villebrquin alors qu'avec le mhr replica 50 sa ira avec le 17,5 et le vilebrequin d'origine et sinon tu peux esperer entre 90 et 110 km/h avec le mhr replica 50 bien régler. Voilà j'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 70 sport fonte est très bien pour une petite configuration fiable . t'aurra + de couple qu'avec le mhr50 replica , et le reste de ta configuration vas bien avec (à part le ressort blanc qui faudra changé pour un jaune) le 70 mhr oubli , faudrais changé le vilebrequin + gros carburateur + gros pot et comme tous les mono segment faut changé le segment tous les 2500 /3000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous le monde pour ces réponses. Droops merci, tes conseils sont cool ^^ Un 70 ça lève aussi?

XNitro22x, l'alu c'est trop fragile je pense :/ Je fais 60 km par semaine, il me faut du costaud.

Modifié par chokk78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous le monde pour ces réponses. Droops merci, tes conseils sont cool ^^ Un 70 ça lève aussi?

XNitro22x, l'alu c'est trop fragile je pense :/ Je fais 60 km par semaine, il me faut du costaud.

je fais 100-150km/jour^^ tkt mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les MHR le sont... et avec un MHR replica 50cc faut changer le vilebrequin ;)

oui , il confond mhr et malossi , mhr c'est le "haut de gamme" de chez malossi , malossi fait des 50 et 70 fonte (ça fait 30 ans , reveil toi....)  vaux mieux qu'il prenne le 70 fonte .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...