Aller au contenu
  • 0

mécaboîte yamaha DT embrayage


nakajimura
 Partager

Question

bonjour j'ai un problème avec ma DT ce soir en rentrant , beaucoup de vent, au bout de 10/12 km le moteur donc chaud quand il il y a avait des rafale mon moteur ralentissait mais de manière super bisard comme si l'embrayage patiné mais le moteur ne s'emballer pas au contraire il descender dans les tours.

Lorsque je rétrograder la moto faisait pareils en 5eme, et en 4 sa aller a peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non mais la c'est différent , bref j'ai démonté ma bougie et j'ai vu que celle ci avais fondu, j'ai regarder le cylindre par la sortie de l'échappement rien d'anormal le haut du piston na rien donc je sais pas .

 

 

je viens de me renseigner sur internet, carburation trop pauvre indice trop élevé ou allumage mal calé.

 

l'allumage a était changer il y a presque 1 ans pas concessionnaire Yamaha, la bougie est une br9 es ( j'ai une iridium br9  ça va dessus ?), et la carburation ça fais bien un an que je n'y ai pas touché (carburateur de 16 gicleur de 100), je vais mettre un de 105 pour plus de sécurité.La moto tourne très bien c'est bisard, une fois avec le vent un jour aussi sa m'avais fais la même chose mais sans vent sa ne me le fais pas du tout, la moto perd des tours en fin de compte.

Modifié par nakajimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...