Aller au contenu

vends Pattes Easyboost Spitro d'adaptation de moteur MBK Nitro sur MBK Booster avant / après 2004 et Rocket


s-o-l-d-i-e-r
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Enfin disponibles, les pattes Easyboost Spitro d'adaptation de moteur MBK Nitro sur MBK Booster avant et après 2004 ainsi que sur Rocket. Celles-ci vous permettront d'adapter un bas moteur de Nitro sans aucune soudure et de réaliser ainsi un Spitro.
J'ai conçu ces pattes afin qu'elles s'adaptent sur les fixations de votre cadre de MBK Booster sans avoir à souder quoi que ce soit. Le montage de ces pattes se fait en 5 minutes à l'aide de vis de haute qualité (incluses).
La fabrication française de ces pattes en inox (épaisseur 8mm) découpées au laser assure une qualité optimale et une résistance à toute épreuve.
 
Le kit se compose de :
 
- pattes de fixation en inox
- 1 tube de fixation moteur
- 1 axe de fixation moteur
- 2 entretoises
- toute la visserie nécessaire
 
Recevez chez vous ces pattes pour seulement 89€ frais de port compris ! Pour en obtenir, il suffit tout simplement de m'envoyer un message privé. J'accepte le paiement par Paypal, virement, mandat cash ou chèque. Je peux également expédier en contre-remboursement (paiement au livreur en échange du colis, pour 10€ de plus).
 
Non homologué sur route !

Vous pouvez les commander directement sur www.easyboost.fr

15rxu3c.jpg


n2l63b.jpg


dlltp0.jpg


4tagqo.jpg


33l2xvk.jpg



Pattes d'adaptation Spitro Easyboost, de moteur de Nitro sur Booster avec passage du carburateur vers l'arrière : seulement 109€ !

166hsp4.jpg

ru42tu.jpg

2a6l3sx.jpg

Modifié par s-o-l-d-i-e-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien plus costaud que les kiesler , très bonne initiative , et chapeau la qualité de finition a l'air vraiment au top 

Merci. Petite précision: les pattes Kiesler ne permettent absolument pas d'adapter un bas moteur de Nitro sur Booster. Elles servent uniquement à RALLONGER (mode dragster) le moteur de Nitro sur un Nitro !

Modifié par s-o-l-d-i-e-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait pour les pattes, mais quand ont regarde leurs pattes et les tiennent la différence de qualité et de résistance est flagrande vue l'épaisseur des tienne et la qualité de finition, rien que sur tes photos ont s'en rend très bien compte , du très beau travail de fait , domage de pas les avoir fait 10 jours avant, sa m'aurai eviter de me prendre la tete a souder mes pattes pour mon spitro qu'elle merde à faire purée j'en ai chier a tout aligner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait pour les pattes, mais quand ont regarde leurs pattes et les tiennent la différence de qualité et de résistance est flagrande vue l'épaisseur des tienne et la qualité de finition, rien que sur tes photos ont s'en rend très bien compte , du très beau travail de fait , domage de pas les avoir fait 10 jours avant, sa m'aurai eviter de me prendre la tete a souder mes pattes pour mon spitro qu'elle merde à faire purée j'en ai chier a tout aligner 

 

Je comprends tout à fait. L'adaptation de pattes en soudant n'est pas facile ! Et si l'on a pas tout le matos nécessaire, c'est encore plus la galère.

 

Avec ces pattes, plus aucune prise de tête, le montage se fait très rapidement avec des outils "classiques". L'alignement du moteur est excellent étant donné qu'on visse ces pattes sur les fixations d'origine du cadre de Booster.

Modifié par s-o-l-d-i-e-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai bien galérer a tout aligner, malgré que j'ai tout le matos, clair que ces le top ces pattes et sa permet de repasser en moteur AC si ont le souhaite que demander de plus, chapeau a toi et bonne vente sa devrait vite partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ce monte sur un stunt aussi? sinon je trouve qu'elle recule pas assez le moteur en voyant les photos. le moteur un peu plus reculez aurait était mieux à mon goût.

 

On peut les utiliser sur Stunt mais il faut souder par contre. Je suis en train de chercher une solution technique plus simple.

 

Le Booster conserve quasiment son empattement d'origine. Si on le recule encore plus, l'amortisseur ne travaillera pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les utiliser sur Stunt mais il faut souder par contre. Je suis en train de chercher une solution technique plus simple.

 

Le Booster conserve quasiment son empattement d'origine. Si on le recule encore plus, l'amortisseur ne travaillera pas correctement.

ok! sinon qu'es qui gêne au montage sur la stunt? c'est le même moteur que le booster pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! sinon qu'es qui gêne au montage sur la stunt? c'est le même moteur que le booster pourtant.

Le moteur est effectivement le même mais les fixations sur le cadre du Stunt sont différentes. Donc si tu veux mettre mes pattes sur Stunt tu ne pourras visser qu'une partie sur ton cadre. Ca peut être très pratique pour avoir un alignement parfait, mais il faudra quand même souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai juste envie de dire , oui c'est bien mais tu a oublier une chose tre importent quand tu vas pencher pour tourner oublie pas que comment il son la il risque de plier avec le temps  et que ton moteur risque d'être travers apré 

 

faut faire un teste de résitence car si la pate casse quand tu roule ... je te dit pas comment tu vas être

 

mais sinon bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...