Aller au contenu
  • 0

mécaboîte peugeot xp6 craque (comme si une chose l'empecher de s'élancée )


tkr kymco
 Partager

Question

bonjour a tous je possède une 50 Peugeot xp6  que j'ai refaite a neuf niveaux moteur j'ai changée : vilebrequin ,  ( j'ai mis un vilebrequin  conti ) , roulement de vilebrequin , cylindre, piston , culasse , bougie , j'ai  juste un carburateur de 16 et une ligne complête léovinci v6 mais mon problème c'est que j'ai tout remontée eh quand elle démarre sa craque (comme si  2 pièces de féraille se cogne entre elle ) eh la moto  fume blanc , eh elle démarre puis elle s'arrête eh elle redémarre en gros elle s'élance pas  eh la bougie se noie a chaque coup cela peut venir de ou ?? merci de vos réponses parceque je suis vraiment embêtée surtout se qui m'inquètée c'est mon claquement dans mon bas moteur merci de vos réponse cordialement

 

le pire c'est enfête elle roulée  très bien  avant eh suite que j'ai explosée mon carter moteur cotée embrayage je l'ai changée eh j'ai remis toute les même pièces ( toute les pièces ont 45 kilomettre )  sauf j'ai changée les joint haut moteur eh j'ai mis de la pate a joint bleu pour recollée les carter mais j'ai u un doute pour mes 5 rondelle de boîte de vitesse  peut être j'en aurais inversée une ? , eh j'ai cassée un morceau de tournevis dedans  mais je ne l'ai pas retrouvée  il doit faire 5 minimetre mais je pense que cela n'empecherais pas l'avancement ?? voilà donc aidée moi s'il vous plaît merci cordialement

Modifié par yamaha tzr peugeot xp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...