Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot avec ma configuration?


calvindu02
 Partager

Question

bonjour qu'elle pot irait bien avec ma configuration alors j'ai:

kit 70 top perf trophy,cullase top perf,carburateur 17,5 Dell'Orto,boîte a clapet Stage6 big valve,poumon de reprise polini,variateur polini he-speed,embrayage reglable a masse polini et cloche polini,courroie malossi,pot malossi mais je voudrai changer

lequel irait le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pot TNT One... :P

Si t'as un pot Malossi, gardes-le, j'te le conseil. Après t'as de bons pots Stage6 Sport Pro, Yasuni C16 voir R, Bidalot S2, Doppler RR7, etc..

ba mon pot même avec un joint de pot neuf il fait un petit bruit par le cylindre alors je suis obliger de mètre de la patte a joint et un et un peu rouiller donc ça fait pas top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci :)   le bidalot est surtout pour le démarrage non?

non c'est un pot adapté au régime d'un 70 sport fonte, avec accélération et pointe non bridé.

c'est pas parce que tu vas mettre un pot de fou que tu montera a 130, 

avec ce cylindre c'est 95/105 suivant la transmission, quel que soit le pot (de détente) après sa joue sur l'accélération.

Mais perso le bidalot s3r j'aime pas trop il est trop long, 

dans cette gamme je préfère =

doppler s3r/rr7

yasuni z/r

artek k1/k2

tecnigas trek

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non c'est un pot adapté au régime d'un 70 sport fonte, avec accélération et pointe non bridé.

c'est pas parce que tu vas mettre un pot de fou que tu montera a 130, 

avec ce cylindre c'est 95/105 suivant la transmission, quel que soit le pot (de détente) après sa joue sur l'accélération.

d'accord merci,je sais que je vais pas ateindre 130 avec un pot pluto  q'un autre ;)  ,est-ce que le pot polini team 3 irait bien avec car je peux l'avoir pas trop cher ?

Modifié par calvindu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci,je sais que je vais pas ateindre 130 avec un pot pluto  q'un autre ;)  ,est-ce que le pot polini team 3 irait bien avec car je peux l'avoir pas trop cher ?

le team 3 je ne connais pas ces perf, je sais que le team 1 est l'un des moins performant des détente

sur nitro kité 70 sport,

mais rien à voir avec le team 3 sur booster 70 sport, ça peut le faire je pense

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...