Derbi_01 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour, j'ai monter mon kit 70 airsal sur ma derbi avec un pot scr hm et un carburateur de 19 la moto a déjà 15000km et c'est une euro 2 j'ai fait vers les 300kms et la depuis hier des que je démarre et que je monte a mi-régime au point mort la moto se met a beaucoup trembler et c'est pareil lorsque je roule et que j’arrête d’accélérer ! J'ai regarder les autres post et j'ai regarder que sa pouvais venir du vilebrequin ou des roulements, j'ai donc essayer de bouger la cloche d'allumage a gauche a droite en bas en haut mais elle ne bouge pas d'un poil. De quoi sa pourrais venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Resserres tes fixations moteur, ça m'est déjà arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi_01 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui merci sa tremble déjà moins ! mais c'est pas normal que ces fixations se desserre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Si avec les vibrations a force sa peux se deserree sinon tu peux maittre du frein fillet pour eviter que sa devisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makpat Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 si sa continue de vibre verifie les roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est ce que j'allais dire. Verifie tes roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés