Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Augmenter vitesse Nitro


Alexandre-76
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

Je possède un Nitro Jaguar Aerox de 2003, je l'ai acheter il y a 3 mois, mais le gars qui me l'a vendu, avait un compteur de vélo installer dessus, et m'a dit qu'il aller a 75 vitesse de pointe, je viens d'installer un compteur TNT, et je vient de me rendre compte qu'il monte qu'a 65... (fuck)

Il y a un pot Doppler, débridé je pense, un variateur Doppler, j'ai regarde, il n'y a plus la bride dans le variateur.

Mais je monte qu'a 65 ! Vous avez des conseils pour que j'augmente ma vitesse d'une dizaine de kilomètreur sans mettre un kit ?

variateur à modifer ? Ou autre ?

Je commence à péter un câble...

Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée/ Soirée.

Cordialement

Modifié par Alexandre-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Voici une réponse que j'ai eu pour mon Nitro, en espérant que ça puisse t'aider aussi.

Bonjour,

pour gagner en accélération, reprise et allonge rien de plus simple.

Variateur, carburateur 17.5 (sur kit 50cc voir origine) un pot accordé, lamelle carbone 0.30 et voilà un résultat qui fera que tu ne reconnaîtra pas ton scooter

Au plus simple aussi change ton haut moteur si il commence à avoir des km...

N’hésite pas à faire un tour sur notre site on explique très bien les produits avec de belle photo.

http://www.rrd-prépa...ssement-liquide

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Simple question tu t'es fait suivre par une voiture? Car si ça se trouve ta mal régler le compteur. ;)

Ma mère m'avais suiviten voiture avant que j'ai mon compteur, elle m'avait dit que j'allais vers les 65. Mais si je peux juste éviter de changer le carburateur et le pot, sa m'arrengerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! Voici une réponse que j'ai eu pour mon Nitro, en espérant que ça puisse t'aider aussi.

Bonjour,

pour gagner en accélération, reprise et allonge rien de plus simple.

Variateur, carburateur 17.5 (sur kit 50cc voir origine) un pot accordé, lamelle carbone 0.30 et voilà un résultat qui fera que tu ne reconnaîtra pas ton scooter

Au plus simple aussi change ton haut moteur si il commence à avoir des km...

N’hésite pas à faire un tour sur notre site on explique très bien les produits avec de belle photo.

http://www.rrd-prépa...ssement-liquide

Team RRD

Daniel

Variateur : Quelle variateur prendre ?

carburateur 17.5 : Comment sait-on que c'esr un carburateur 17.5 ?

Je voudrais éviter de changer le pot et le carburateur !

PS : Petite question, dans un pot d'échap Doppler, il y a combien de brides ? Parce que ça se tombe, elles ne sont pas toutes coupés ?_?

Modifié par Alexandre-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vers les 65 c'est flous le mieux c'est qu'elle aille à 70 tu la suis et tu regarde combien affiche ton compteur. ;)

Je le ferait, mais demain j'ai un amis qui est en rodage, il roule a 45, je le suiverai à coter de lui est je verrai si le compteur affiche 45.

Variateur : Quelle variateur prendre ?

carburateur 17.5 : Comment sait-on que c'esr un carburateur 17.5 ?

Je voudrais éviter de changer le pot et le carburateur !

PS : Petite question, dans un pot d'échap Doppler, il y a combien de brides ? Parce que ça se tombe, elles ne sont pas toutes coupés ?_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Variateur : Quelle variateur prendre ?

carburateur 17.5 : Comment sait-on que c'esr un carburateur 17.5 ?

Je voudrais éviter de changer le pot et le carburateur !

PS : Petite question, dans un pot d'échap Doppler, il y a combien de brides ? Parce que ça se tombe, elles ne sont pas toutes coupés ?_?

Variateur : Quelle variateur prendre ?

carburateur 17.5 : Comment sait-on que c'esr un carburateur 17.5 ?

Je voudrais éviter de changer le pot et le carburateur !

PS : Petite question, dans un pot d'échap Doppler, il y a combien de brides ? Parce que ça se tombe, elles ne sont pas toutes coupés ?_?

il y en a une sortie cylindre et une sortie cartouche c'est tout !!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur et pot RAS ? ça peut être une histoire de galets ou plutôt de réglage carburateur ... ou au pire des cas d'un moulin lessivé

Le réglage du carburateur à été fais, donc je pense pas que se soit ça, je pensais aussi au galets, mes galets doivent être usée.

Modifié par Alexandre-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le miens est un variateur à masselotes...

J'ai oublier de dire que j'ai changer le cylindre et piston car il était mort, ça peut venir de la segmentation qui n'est paas tout a faite "roder" ?

Modifié par Alexandre-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...