Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, allumage mal calé ?


mathieu62
 Partager

Question

Bonjour

je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de vos conseils .

J'ai un mbk booster 2004 est je viens de me procurer l'allumage MVT premium digital direct , dans la notice je suis sense regle l'avance a l'allumage a 0.4mm avant le pmh . Le problème ces que je l'ais reglé a 0.4mm est 200 a 300 km plus tard trou dans le piston , donc je lis les forums ils disent trop d'avance donc je change le piston est je regle l'avance a 0.3mm pareil 600 km plus tard trou dans le piston .

Comme il il y a plusieurs reference pour cette allumage sur les forums ils disent de le regle au pmh , chose que je fais , je roule 30 km est la le scoot s'eteint est la pas moyen de le redémarrer il fait des ruptures tous les 4 a 5 coups de kick .

J'ai une : - bougie ngk irridium BR10HIX6692

- kit 70 polini evo avec squish regle a 0.7 mm comme le demande polini

- carburateur 21

- etc

mais reference de l'allumage : - Allumage MVT premium digital direct neuf

- ref cdi RJ34-8 19 11

- ref sur le rotor A88s-5 20 11

- ref sur le stator A88-R-14-2 / 19 11

je suis perdu si quelqu'un peu m'aider cela serait super gentil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ces un vilebrequin polini evolution mais en course origine .

Et oui j'ai vu sa pour le premium qu'il se cale au PMH mais comme j'ai dit il a tenu 30 kilometre et après il a caller et en mettant des coups de kick il fait des ruptures pourtant j'ai reverifier l'avance est elle avait pas bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca marche pas donc j'ai appeler MVT je suis tomber sur un gars super simpa qui a pris le temp bien expliquer et il ma dit que etant donner que ces un kit 70 il faut que je le regle a 0,3 mm est que j'enrichis mon moteur car j'ai un gicleurs de 110 et il faut que je met un gicleur de 120 ces pour cela que j'ai un trou dans le piston donc problème resolu merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j’ai un mvt dd je l’avais calé sur un 80 airsal bi segment (euro3) est jamais eu de problème j’ai changé de cylindre j’ai mi un 80 top est j’ai re calmer mon allumage à 0,40mm mes ma bouchie à claquer  est il marcher très mal je l’es mis en point mort hot est j’ai pu cramé mon allumage mes mon cylindre ses rayé mes il comprimé toujours autant ça a pus être mon allumage ? 

il y a 54 minutes, Hugo gibert a dit :

Bonjour j’ai un mvt dd je l’avais calé sur un 80 airsal bi segment (euro3) est jamais eu de problème j’ai changé de cylindre j’ai mi un 80 top est j’ai re calmer mon allumage à 0,40mm mes ma bouchie à claquer  est il marcher très mal je l’es mis en point mort hot est j’ai pu cramé mon allumage mes mon cylindre ses rayé mes il comprimé toujours autant ça a pus être mon allumage ? 

Nn je n’est pas de troue dans le piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...