Aller au contenu
  • 0

Quelle 125 ?


Swizz
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Oui précise le style .. En 2T de pas mal tu as les Aprilia 125 rs en sportive ( l'une des meilleurs de sa categorie ) Ou alors tu as la 125 DT qui est une moto sans soucis qui marche bien . Tu as aussi les derbi GPR qui ont le moteur de la TZR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être vielle mais elles ont fait leurs preuves du moteur increvable et d'un moteur qui marche bien ;) 

Sinon après tu as les 125 HM ( qui sont rare et cher ) les 125 gas gas Halley , 125 husqvarna sm .. Tu en n'a plein mais si tu prend moto de cette categorie fait attention a ton entretiens qui doit être très minutieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 2T tope a conduire ? euh sur la route c'est l'horreur oui  :D2

 

Si il fait des petits trajets ils peut prendre un 2T . Un 4T c'est bien , les moteurs on évolué niveau puissance ( très coupleux faut l'avouer ) mais c'est pas des foudres de guerres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 2t cest bien pour le cross mais une supermot cest route principalement et chemin donc un kilometrage elever donc 4t car en 2t les pistons a changer cest pas rien lentretien même si il est asser simple

pas parce que c'est un 2t qu'il faut tuout le temps changer les pistons

on parle pas des 125 a 50cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regarder toute les motos que tu m'a dit sur leboncoin et j'en ai trouver aucune... D'autres idées de modèles ?

je sais pas ou tu habite mais :

http://www.leboncoin.fr/motos/481015352.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/motos/473023657.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/motos/483793795.htm?ca=22_s

 

J'ai chercher vite fait mais tu trouve ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux une moto bien puissante, les crm, hm, husqvarna, aprilia etc sont bien, mais cher a l'entretien car assez fragile et puissant ( 34cv il me semble pour la aprilia mx en full)

Le top pour moi c'est une dtx, ca coûte moins de 2000 en très bon état et peu de km, et ça se revend très bien car rare et recherché.

Ensuite tu poses une ligne du genre giannelli, et tu atteind dans les 28cv il me semble.

 

En plus elle est très fiable etc, fin bref moi je l'aime bien ^^

 

Les 4t ok ça a progressé, mais ça rame toujours en 125

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En matiere de 125 cc si tu recherche un scoot tu as le yamaha cygnus x ( super citadine a injection et qui tape les 100-110 en pointe et ne consomme vraiment rien ) , ou la honda pcx 125 ( super design avec des technologies haut de gamme et a injection aussi ) , en matiere de cross tu as la yamaha dtx 125 qui te surprendra en accélération ou la husqvarna sms 125 qui est une bete sur route et ce n'est pas assez fragile , mais l'entretien est chere et les pieces sont cheres et peu dispo car ils sont fabriquè en suede et ne viennent qu'en commande directe , et en matiere de sportive , tu as toujours la fameuse yamaha r125 , super look , super bruit et ne consomme vraiment rien ( 2,5 l par 100 km ) , et le moteur est assez solide , j'en connais une qui affiche les 65000 km et tourne comme une horloge ;) , mais le problème ce qu'elle est tres recherche par les voleurs et classé 6 eme dans le triste record des moto les plus volé en france :S , bon j'espere t'avoir aidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En matiere de 125 cc si tu recherche un scoot tu as le yamaha cygnus x ( super citadine a injection et qui tape les 100-110 en pointe et ne consomme vraiment rien ) , ou la honda pcx 125 ( super design avec des technologies haut de gamme et a injection aussi ) , en matiere de cross tu as la yamaha dtx 125 qui te surprendra en accélération ou la husqvarna sms 125 qui est une bete sur route et ce n'est pas assez fragile , mais l'entretien est chere et les pieces sont cheres et peu dispo car ils sont fabriquè en suede et ne viennent qu'en commande directe (Husqvarna a déménagé en autriche les pieces sont accesible maintenant plus de temps d'attente )  , et en matiere de sportive , tu as toujours la fameuse yamaha r125 , super look , super bruit et ne consomme vraiment rien ( 3 l par 100 km ) , et le moteur est assez solide , j'en connais une qui affiche les 65000 km et tourne comme une horloge ;)( A 65 000 le moteur a été refait c'est sur , à partir de 30 000 il y a beaucoup de jeux ) , mais le problème ce qu'elle est tres recherche par les voleurs et classé 6 eme dans le triste record des moto les plus volé en france :s , bon j'espere t'avoir aidé :D

Désolé je suis obligé de faire quelque modif ça me gène :D2 Histoire de revoir certains points . Sinon c'etais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr , mais non mec j'ai parcouru 250 km a bord d'une r 125 c'est 2,5 l par km par 100 mais ca dpd si tu conduis mollo ou comme un gitan :D , et a 30000 km c'est la grosse revision , changement de bielles etc ... , et husqvarna est une marque suedoise :D , oui elle a change son QG en autriche , mais les pieces se fabriquent encore en suede a örebro exactement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah moi j'ai fait 25 000 a bord d'un R125 et la meilleurs consommation que j'ai fait fait c'est 2.8 litres sur un trajet de 500 km . Bah changement de bielle ( en même temps il te change le piston et tout ) donc a 30 000 tu t'en fou pour 600 euro de réparations ( se qui est arrivé a un de mes potes ) Pourtant je reçois mes pièces d'husqvarna je les reçois d'Italie moi ( de leurs usine ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...