Aller au contenu

scooter peugeot --Tkr 70cc Sport --


talak26
 Partager

Messages recommandés

Oula j'y pige plus rien moi à tout sa ! J'ai pourtant un papier indiquant que le scoot a été mis pour la première fois en circulation en septembre 2003 et vue la peinture des carénages c'est bien le modèle de 2003...

 

Mais du coup je la vire ou je la remet cette pompe à huile parce que je veux pas de prise d'air ^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il m'a dit que c'été pas la peine de remettre ! Puis le scoot a l'air de très bien rouler de toute façon :)

 

Voici des photo de ma bougie après avoir un peu rouler qu'en pensez vous : 

 

post-7298-0-12825800-1371299904_thumb.jp          post-7298-0-21497500-1371299926_thumb.jp

 

Je trouvez la bougie brûlante pourtant j'ai rouler que 2 - 3 km et c'est une BR9..normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ! 

 

tu pourrai me dire comment a tu fait t'es paupière ?  :love:

 

Je t'avais oublié :P

 

Pas très compliqué :

-Tu prend une feuille de papier blanc normal (feuille imprimante) puis tu vas faire une sorte de croquis ou patron de une de tes deux optique. 

-Pour cela tu colle la feuille contre la surface, puis avec un crayon à papier tu appuis sur les bord de la pièce par petit coups, ça va te donner grossièrement le patron.

-Ensuite tu affine tous sa, tu découpe la forme et tu essais de la rendre pas trop mal.

-Tu reproduis cette forme sur du papier adhésif carbone (pas du vrai hein :) ).

-Tu nettoies tes optiques avec de l'alcool par exemple.

-Tu colle un bout de carton derrière le pli histoire que sa soit un peu rigide.

-Puis tu colle bien avec un sèche cheveux en appliquant.

 

Tu peux le faire que sur des optiques noir sinon ça va dégueuler et se voir. Je pense pas que tu ai bien compris mais j'ai pas de photos et dur d'expliquer ^^

 

Sa parait peut être pas solide mais je les ai depuis 6 mois ! Sa résiste à la pluie et tous le reste ! 

Modifié par talak26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais oublié :P

 

Pas très compliqué :

-Tu prend une feuille de papier blanc normal (feuille imprimante) puis tu vas faire une sorte de croquis ou patron de une de tes deux optique. 

-Pour cela tu colle la feuille contre la surface, puis avec un crayon à papier tu appuis sur les bord de la pièce par petit coups, ça va te donner grossièrement le patron.

-Ensuite tu affine tous sa, tu découpe la forme et tu essais de la rendre pas trop mal.

-Tu reproduis cette forme sur du papier adhésif carbone (pas du vrai hein :) ).

-Tu nettoies tes optiques avec de l'alcool par exemple.

-Tu colle un bout de carton derrière le pli histoire que sa soit un peu rigide.

-Puis tu colle bien avec un sèche cheveux en appliquant.

 

Tu peux le faire que sur des optiques noir sinon ça va dégueuler et se voir. Je pense pas que tu ai bien compris mais j'ai pas de photos et dur d'expliquer ^^

 

Sa parait peut être pas solide mais je les ai depuis 6 mois ! Sa résiste à la pluie et tous le reste ! 

merci j'ai bien compris ;) je vais essayer de me trouver sa du carbon ou qui peut le remplacer :). merci de m'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...