Aller au contenu

scooter peugeot --Tkr 70cc Sport --


talak26
 Partager

Messages recommandés

Ouai non sa marche pas comme sa !

 

Tu mes le pousser origine .

En embrayage tu teste les jaune ou sinon les rouge !

En galets moi avec variateur PP jetait en 6.5 Gr et même avec le Artek K2 Evo Gp je suis en 6.5 Gr et niquel .. Donc a toi de voir après !

Moi j'ai toujours fait ça sur des configuration 70 après comme vous dites tout dépend du scoot et aussi du poids de la personne qui est dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai un soucis, depuis hier. Hier soir je prend le scoot pour rentrer chez moi il ne démarrai pas ! Il a fallu 20 coups de kick et dès qu'il partait un peu il callé juste après alors que d'habitude sa part dès le premier coup de kick sans bronché ! Rebelote se matin !

D'ou vient le problème :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au niveau de la BAA ! 

 

Bougie couleur noir en mode liquide un peu, sachant que j'avais juste fait tourner le scoot au moment de la photo, il avait pas roulé depuis la veille : 

 

post-7298-0-19344200-1372156034_thumb.jp

 

Un truc que je viens de remarqué : L'ancien proprio a fait des trou sur le couvercle de la BAA et il les a rebouché avec du scotch à l'intérieur --" :

 

post-7298-0-51785300-1372156068_thumb.jp     post-7298-0-31930400-1372156091_thumb.jp

 

Le carburateur j'ai pas regarder, je regarderai jeudi vue que je serai amené à faire mes réglages, et oui il me reste que 60 km ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était un débile l'ancien propriétaire x.x

Tu peux essayer de reboucher les trous a la colle chaude..

 

Si tu savais le nombre de conneries que je découvre chaque jour sur se scoot...

J'ai pas de colle chaude malheureusement, faut que je retrouve autre chose avant d'acheter un nouveau capot de BAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai trop peur de remettre mon variateur Stage6 ...comme je disais il passe plus on dirai sur l'axe du vilebrequin et j'ai peur de serré à cause de lui. Après mon serrage c'était cazi impossible de le retirer du vilebrequin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon smatin encore le problème de démarrage. J'ai kické un coup, il a démarré puis callé au bout de 3 seconde et après il a fallu que je m'acharne dessus pour qui reparte --". Je vais sûrement démonter le carburateur pour regarder un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque les réglages, je suis super pauvre là en 78 :

 

post-7298-0-44767000-1372248364_thumb.jp

 

EDIT : Gicleur de 85 toujours trop pauvre :

 

post-7298-0-03943700-1372250795_thumb.jp     post-7298-0-86129600-1372250817_thumb.jp

 

EDIT: gicleur de 90 toujours pas bon, là je comprend pas les gars il vient d'ou encore le problème :( :

 

post-7298-0-39227100-1372253535_thumb.jp     post-7298-0-42685700-1372253557_thumb.jp

 

Expliquer moi pourquoi je suis trop pauvre en 90 en faisant une pointe alors qu'en 78 en roulant a 50 km/h ma bougie était noir coulante ?

 

C'est n'importe quoi, y a une reprise inexistante avec gicleur de 90.. aidez moi :/ ?

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je pense que c'est normal car dans la logique si tu tourne à environ 50 km/h donc pas à fond sur la poignée tu n'a pas beaucoup d'arriver d'air, tandis que si tu met les gaz à fond tu à beaucoup d'air comparais à l'arriver d'essence donc d'après moi je pense que c'est normal que tu dois montée ton gicleur 

 

Mais bon ça c'est mon avis, si quelqu'un d'autre à un avis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...