cedrr Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 j'ai acheté un kit 70 cc corsa fonte pollini un vilebrequin dopler andurance et les roulement j'ai un booster avant 2004 avec carburateur Dell'Orto 17.5 et pot d origine débridé ? est ce que ça va marcher ? merci de votre futur réponse ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 slt sa sera déjà beaucoup mieux que de l'origine mais essaie de changer de pot,tu a tous le reste origine? variateur embrayage tout sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedrr Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 j'ai acheté un kit 70 cc corsa fonte pollini un vilebrequin dopler andurance et les roulement j'ai un booster avant 2004 avec carburateur Dell'Orto 17.5 et pot d origine débridé ? est ce que ça va marcher ? merci de votre futur réponse ;0) j'ai plus qu a monter tous ca si vs avez des conseil .... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedrr Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 variateur top performance slt sa sera déjà beaucoup mieux que de l'origine mais essaie de changer de pot,tu a tous le reste origine? variateur embrayage tout sa? bas le variateur top perf et l autre malossi après quoi sait pas j'ai juste lut ce qui est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedrr Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 variateur top performance bas le variateur top perf et l autre malossi après quoi sait pas j'ai juste lut ce qui est marqué dessus a gauche top perf et a droite malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 a gauche top perf et a droite malossi j'ai pas compris ton variateur c'est un top perf et l'embrayage malossi c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedrr Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 j'ai pas compris ton variateur c'est un top perf et l'embrayage malossi c'est sa? oui dsl j y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 oui dsl j y connais rien ok c'est pas grave a force tu comprendra ;) je pense qu tu roulera a a peut pres 90 km reel 100 a ton compteur vu que ton pot te bridera unpeut est le démarrage il devrai se lever tout seul en etat bien régler bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's 09 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 par contre avec le pot d'origine ça va beaucoup chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 par contre avec le pot d'origine ça va beaucoup chauffer oui avec sont pot il va bocoup chauffer il faudrait qu'il le change un yasuni r sa irait bien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's 09 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 oui prend un yasuni r avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 par contre avec le pot d'origine ça va beaucoup chauffer ben non, puisqu'il prendra moins de tours du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedrr Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Bon bas merci pour vos réponses pour le gicleur de 88 ça vaux le coup de le mettre et pas trop compliqué à régler après ? Livré avec le kit Modifié le 31 mai 2013 par cedrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bon bas merci pour vos réponses pour le gicleur de 88 ça vaux le coup de le mettre et pas trop compliqué à régler après ? si sais un 17.5 Dell'Orto c'est asser simple a régler je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bon bas merci pour vos réponses pour le gicleur de 88 ça vaux le coup de le mettre et pas trop compliqué à régler après ? pour le gicleur il faudra mettre celui que ton moteur demande pour bien fonctionner, pour régler un carburateur correctement il faut avoir plusieurs gicleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's 09 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ben non, puisqu'il prendra moins de tours du coup je suis d'accord mais le pot d'origine libère moins de gaz et le matériau chauffe plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 je suis d'accord mais le pot d'origine libère moins de gaz et le matériau chauffe plus non ? non, un cylindre chauffe par rapport au régime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedrr Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Donc celui fournit peut pas forcément faire l affaire vaut il mieux garder celui qui est dessus ? Si ça roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Donc celui fournit peut pas forcément faire l affaire vaut il mieux garder celui qui est dessus ? Si ça roule ? celui qui est dessus? ben faut tester oui, si ça fait bweuuuu quand tu gaz à fond, il faut l'augmenter.. et si sa broute faut diminuer. Le mieux pour faire un réglage d'un cylindre neuf, il faut commencer avec un gicleur très gros pour le faire brouter, ensuite descendre petit à petit (de 5 en 5 et ensuite 2 en 2) jusqu'à ce que ça roule nickel. Modifié le 31 mai 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ok c'est pas grave a force tu comprendra ;) je pense qu tu roulera a a peut pres 90 km reel 100 a ton compteur vu que ton pot te bridera unpeut est le démarrage il devrai se lever tout seul en etat bien régler bien sure 90 km/h avec un pot d'origine, ta fumé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 90 km/h avec un pot d'origine, ta fumé quoi ? c'est un kit 70 c'est pas de l'origine y va pas rouler a 70 pasque il a un pot origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 avec le corsa et un pot de détente c'est 95 voiture avec la transmi d'origine, je pense donc 85 avec le pot d'origine débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedrr Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut, donc ça va rouler à combien à peut près et je voulais savoir si ça pose un problème pour le rodage sachant que je m en sert que pour aller au taf j'ai max 3 à 5 km aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le rodage, tu fais le nombre de km qu'il faut, pas grave si tu fais que 5km par 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedrr Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ok merci et aussi si je met un pot à pas chère dessus en attendant car je rentre dans pas mal de frais entre le vélo roulement kit et que je mens sert que l été pour le taf ( sachant que j'ai une voiture) que pourrais tu me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le Stage6 pro réplica est pas mal et il coute que 138 euro ;) Après il y en a d'autre genre tecnigas trek etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedrr
j'ai acheté un kit 70 cc corsa fonte pollini un vilebrequin dopler andurance et les roulement j'ai un booster avant 2004 avec carburateur Dell'Orto 17.5 et pot d origine débridé ? est ce que ça va marcher ?
merci de votre futur réponse ;0)
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JSP SCOOTER (tom67)
non, un cylindre chauffe par rapport au régime
JSP SCOOTER (tom67)
celui qui est dessus? ben faut tester oui, si ça fait bweuuuu quand tu gaz à fond, il faut l'augmenter.. et si sa broute faut diminuer. Le mieux pour faire un réglage d'un cylindre neuf, il faut comm
JSP SCOOTER (tom67)
plutôt le tecnigas trek que le stage6 sur du 70 fonte.. j'allais justement le proposer, je crois que c'est le meilleur pot dans les environ de 100€
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