Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha s avoir si ça va marcher


cedrr
 Partager

Question

j'ai acheté un kit 70 cc corsa fonte pollini un vilebrequin dopler andurance et les roulement j'ai un booster avant 2004 avec carburateur Dell'Orto 17.5 et pot d origine débridé ? est ce que ça va marcher ?

merci de votre futur réponse ;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai acheté un kit 70 cc corsa fonte pollini un vilebrequin dopler andurance et les roulement j'ai un booster avant 2004 avec carburateur Dell'Orto 17.5 et pot d origine débridé ? est ce que ça va marcher ?

merci de votre futur réponse ;0)

j'ai plus qu a monter tous ca si vs avez des conseil .... merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur top performance 

 

slt sa sera déjà beaucoup mieux que de l'origine mais essaie de changer de pot,tu a tous le reste origine? variateur embrayage tout sa?

bas le variateur top perf et l autre malossi après quoi sait pas j'ai juste lut ce qui est marqué dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bas merci pour vos réponses pour le gicleur de 88 ça vaux le coup de le mettre et pas trop compliqué à régler après ?

pour le gicleur il faudra mettre celui que ton moteur demande pour bien fonctionner, pour régler un carburateur correctement il faut avoir plusieurs gicleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc celui fournit peut pas forcément faire l affaire vaut il mieux garder celui qui est dessus ? Si ça roule ?

celui qui est dessus? ben faut tester oui, si ça fait bweuuuu quand tu gaz à fond, il faut l'augmenter.. et si sa broute faut diminuer.

Le mieux pour faire un réglage d'un cylindre neuf, il faut commencer avec un gicleur très gros pour le faire brouter, ensuite descendre petit à petit (de 5 en 5 et ensuite 2 en 2) jusqu'à ce que ça roule nickel.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok c'est pas grave a force tu comprendra ;)

je pense qu tu roulera a a peut pres 90 km reel 100 a ton compteur vu que ton pot te bridera unpeut

est le démarrage il devrai se lever tout seul en etat bien régler bien sure

90 km/h avec un pot d'origine, ta fumé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci et aussi si je met un pot à pas chère dessus en attendant car je rentre dans pas mal de frais entre le vélo roulement kit et que je mens sert que l été pour le taf ( sachant que j'ai une voiture) que pourrais tu me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...