Aller au contenu
  • 0

comparatif Qu'elles sont les plus solides carénages pour nitro ?


ErikTroNi68110
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

BCD c'est ps du tout solide lol 2/3 démontage et les pattes se barrent. Les str8 oui c pas mal. Le plus solide reste quand même l'origine mais le prix ca te calme direct lil

Ouais j'ai remarqué ça sur les BCD .. :/ si déja ils foutent ça super chere que ça soit de bonne qualité merde !!...

ouais je sais pour les origines... :/

donc je prendrais les str8 !! ^^ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais ont va les laissez pensé le contraire comme sa, quand ont leur dira que c'est des carénages Tnt ils répondront que c'est des VB. :ze:

Puis de toutes façon, un cache reste ( pour moi ) un bout de plastique/fibre alors si tu serre comme un malade tes caches...go voir un chaudronnier pour qu'il te fasse des carénages sur mesure en tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais ont va les laissez pensé le contraire comme sa, quand ont leur dira que c'est des carénages Tnt ils répondront que c'est des VB. :ze:

Escuse nous monsieur qui sait tout sur tout. Mais moi je prefere connaitre les pieces, c'est plus important pour avancer et faire du run. Parce que les caches en run on s'en bat les couilllllllles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Puis de toutes façon, un cache reste ( pour moi ) un bout de plastique/fibre alors si tu serre comme un malade tes caches...go voir un chaudronnier pour qu'il te fasse des carénages sur mesure en tôle...

Juste pour info j'ai instalé les carénage tnt ! et j'ai juste mis les vis et  j'ai a peine serré pour pas que ca s enleve et ca craquait alors chut si c'est pour dire des merdes va faire chier autre par moi je demande juste des conseils sur les carénages !

Modifié par ErikTroNi68110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne crois pas que Str8 c'est du TNT car la j'ai un carénage TNT et un STR8 devant moi et c'est pas du tout la même épaisseurs !! la TNT est beaucoup plus souple et se craque quand je la vise ( pas comme un bourrin !! --' ) par rapport à la STR8 ...

Modifié par ErikTroNi68110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne crois pas que Str8 c'est du TNT car la j'ai un carénage TNT et un STR8 devant moi et c'est pas du tout la même épaisseurs !! la TNT est beaucoup plus souple et se craque quand je la vise ( pas comme un bourrin !! --' ) par rapport à la STR8 ...

moi sur mon spirit c'est des cok tnt et bas sa bouge pas même si je sert fort tout sa après toi c'est sur nitro c'est peut être pas pareil mais moi je trouve pas que se soit tres fragil sur spirit,après en soliditer apar de l'origine qui couten cher je sais pas sur nitro,sinon  essaie de regrder sur leboncoin pour des vrie origine des fois les gens en vendent pas cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne crois pas que Str8 c'est du TNT car la j'ai un carénage TNT et un STR8 devant moi et c'est pas du tout la même épaisseurs !! la TNT est beaucoup plus souple et se craque quand je la vise ( pas comme un bourrin !! --' ) par rapport à la STR8 ...

Non c'est vrai que tu regarde les produits tnt/srt8/VB/ariete production (pour l’esthétique surtout), tout sort de la même usine et les marques ne font qu'a apposé leur logo. ça arrive de commander un carénage srt8 et pourtant il arrive avec un emballage tnt et c'est exactement le même produit.

Si les pièces adaptables type tnt et autre, sont moins cher c'est pas sur les matériaux qu'ils économise mais la qualité des jeux, un carénage adaptable ne tombera pas forcément en face de la patte du cadre ou sera fixé et aura un jeux avec la pièce d'à coté. ;)

Et toi aussi tu ira très loin avec ta mentalité de "je connaît toute les pièces moi j'avance c'est tout". ;)

 

Surtout que mon post ne te ciblais pas mais peut être en a tu juger autrement en pensant que tu ne savais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi sur mon spirit c'est des cok tnt et bas sa bouge pas même si je sert fort tout sa après toi c'est sur nitro c'est peut être pas pareil mais moi je trouve pas que se soit tres fragil sur spirit,après en soliditer apar de l'origine qui couten cher je sais pas sur nitro,sinon  essaie de regrder sur leboncoin pour des vrie origine des fois les gens en vendent pas cher 

bah en fait j'ai face avant et tablier inferieur et c'est que le tablier inferieur qui craque quand je serre les vis .. et la face avant c'est niquel c'est ca que je trouves bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si les pièces adaptables type tnt et autre, sont moins cher c'est pas sur les matériaux qu'ils économise mais la qualité des jeux, un carénage adaptable ne tombera pas forcément en face de la patte du cadre ou sera fixé et aura un jeux avec la pièce d'à coté. ;)

Peut-être que c'est parce que les trous ne tombent pas en face des autres pour le fixer que ça fissure un peu ..

car j'ai tablié interieur origine et tablier inferieur tnt et c'est la merde à monté ... mais la face avant tnt dans le tablier tnt ça passe niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...