Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera vitesse max avec kit 70cc top perf trophy sur typhoon


alex typhoon
 Partager

Question

bonjour a tous ;)  

j'ai un typhoon et je prévois d’installer un kit 70cc top perf trophy
et je voudrai savoir la vitesse max que je pourrai atteindre 

ma confige avec kit : kit 70cc

                                 carburateur 17.5 gicleur 65

                                 pot yasuni z débrider 

et considérer les réglage embo ,variateur et carburateur comme bon

j'habite a la campagne donc je vais pas mal les régler en vitesse de pointe :cool:

merci d’avance   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 Piaggio NRG (251,00€)
251,00€

212 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est quoi cette histoire de vitesse réelle ? avec ma caisse au compteur je suis au régulateur a 94km/h le GPS indique 90km/h et le radar a 90 ne me flash pas, alors dans tout c'a qu'est ce qui est réel le compteur d'une bagnole qui indique plus vite que la vitesse réelle ? (différente suivant chaque marque de voiture) ou alors une distance/temps d'ou km/h ? J'ai du mal a saisir la nuance

 

Perso sur mes voitures j'ai toujours constaté au delà des 80km/h, une différence de plus ou moins 10km/h entre ce qu'affiche le compteur de ma voiture et la vitesse affichée par le gps !  

 

Pour ce qui est des radars, jusqu'à 100km/h, tu as 5km/h de tolérance par rapport a la vitesse affiché par ton gps, par exemple, sur une portion limitée a 70km/h, le radar te flashera à partir de 76km/h, vitesse GPS bien sur, donc 80km/h compteur voiture, pas sur que tu sois flashé.

 

Au delà de 100km/h c'est 5% de tolérance, par exemple, sur une portion limitée a 130km/h, le radar te flashera a 137km/h, vitesse GPS bien sur, donc j'imagine, qu'a 140km/h compteur voiture, tu ne seras pas flashé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, le cornet je trouve ça très pratique sur le typhoon quand tu as besoin de faire des réglages sur le carburateur, gicleur par exemple, car tu as un bien meilleur accès au carburateur, la boîte à air d'origine sur le typhoon est chiant a enlever et surtout a remettre je trouve.

 

De plus ça apporte un son super sympa au moteur ! 

 

Par contre pour ce qui est des perf, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux moi j'ai un cornet malossi e17 avec une sécurité de bricolé pour ne pas le perdre, je le vend 10€, 15€ avec les frait de port

tu parles à moi?? mdr non merci ! je prends autant d'air avec ma BAA prépa (et mousse modifié) :D2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour le gain de perf 

je comprend pas, sait obliger ?!!!! 

j'ai augmenter de 13 point pour mon pot 

10 point pour un cornet tu doi avoir plus de perf !!!! 

mais tou le monde dit que non .

même si tu gagnes des perf, c'est tellement minime que sa ne se ressent pas, c'est une impression a cause du bruit  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, le AC quand tu as un kit c'est vraiment tuer à petit feu le scoot.. Enfin c'est l'impression que ça me donne sur le miens.

 

Certes un LC est plus relou à monter mais bon au prix de quoi, d'un meilleur rendement et surtout d'une bien meilleur longévité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, le AC quand tu as un kit c'est vraiment tuer à petit feu le scoot.. Enfin c'est l'impression que ça me donne sur le miens.

 

Certes un LC est plus relou à monter mais bon au prix de quoi, d'un meilleur rendement et surtout d'une bien meilleur longévité.

T'as quels symptômes ? Plein de gens on des kits sur du AC et ça tient sans trop de soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...