alexdu06 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 salut a tous ! :) voilà j'ai un ovetto 2t kit polini sport fonte variateur multivar malossi embrayage fly clutch cabu 17.5 boîte a calpet polini pot yasuni r sa marche asser bien mais j'aimerai mettre variateur mhr on m'as dit que ce variateur changerai beaucoup j'aimerai savoir si cela est le vérité et au niveau réglage avoir une base au niveau ressort et galets merci bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Il est largement mieux que le multivar mais il faudra que tu enleve le démarreur electrique et mettre au moins un carburateur de 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 c'est pas le démarreure qu'il faut enlevé , c'est tout ce qu'il y'a deriere le variateur d'origine , a la place , mettre la cale fournis avec le variateur. c'est un de meilleur variateur sinon LE meilleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mais ce que il y a derrière c'est le démarreur electrique et c'est bien marquer sur les sites qu'il faut enlever le démarreur electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) salut a tous ! :) voilà j'ai un ovetto 2t kit polini sport fonte variateur multivar malossi embrayage fly clutch cabu 17.5 boîte a calpet polini pot yasuni r sa marche asser bien mais j'aimerai mettre variateur mhr on m'as dit que ce variateur changerai beaucoup j'aimerai savoir si cela est le vérité et au niveau réglage avoir une base au niveau ressort et galets merci bonne continuation :) tu ne vas quasiment rien gagner, si ce n'est rien. ce qui apporte la puissance à un moteur c'est = kit pot carburateur allumage et pour la pointe la transmission les variateur malosi ne sont pas réputés pour l'accélération sur les petites configuration, dans un premier temps. Le MHR fonctionne correctement uniquement avec le correcteur GP et la courroie GP, et avec un moteur poussé (70 racing ou high end) Si tu veux gagner quelque chose, met un 70 fonte (pour casi le même prix que le variateur) et une transmission pour gagner en pointe. Modifié le 2 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 tu ne vas quasiment rien gagner, si ce n'est rien. ce qui apporte la puissance à un moteur c'est = kit pot carburateur allumage et pour la pointe la transmission les variateur malosi ne sont pas réputés pour l'accélération sur les petites configuration, dans un premier temps. Le MHR fonctionne correctement uniquement avec le correcteur GP et la courroie GP, et avec un moteur poussé (70 racing ou high end) Si tu veux gagner quelque chose, met un 70 fonte (pour casi le même prix que le variateur) et une transmission pour gagner en pointe. j'ai déjà 70 sport fonte polini au niveau des poids galets su variateur mhr tu metterais quoi ? et niveau ressort ? juste avaoir une base et après bien régler le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Met un carburateur de 19 et une transmi et voilà plus réglage galets gicleurs et ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 re j'ai mon mhr réglage on m'as dit galets 3.5 g ressort de poussée rouge et blanc d'embrayage possible ou autre configu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 tu ne vas quasiment rien gagner, si ce n'est rien. ce qui apporte la puissance à un moteur c'est = kit pot carburateur allumage et pour la pointe la transmission les variateur malosi ne sont pas réputés pour l'accélération sur les petites configuration, dans un premier temps. Le MHR fonctionne correctement uniquement avec le correcteur GP et la courroie GP, et avec un moteur poussé (70 racing ou high end) Si tu veux gagner quelque chose, met un 70 fonte (pour casi le même prix que le variateur) et une transmission pour gagner en pointe. re j'ai mon mhr réglage on m'as dit galets 3.5 g ressort de poussée rouge et blanc d'embrayage possible ou autre configuration ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 re j'ai mon mhr réglage on m'as dit galets 3.5 g ressort de poussée rouge et blanc d'embrayage possible ou autre configuration ? :) ce sont les réglages pour un kit racing et encore, c'est trop léger, et embrayage blanc trop mou, tu met full jaune galets entre 4 et 5.5 faut tester, un kit sport fonte sa marche fort à mi-régime, si tu met trop léger il gueule trop et perd tout son couple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ce sont les réglages pour un kit racing et encore, c'est trop léger, et embrayage blanc trop mou, tu met full jaune galets entre 4 et 5.5 faut tester, un kit sport fonte sa marche fort à mi-régime, si tu met trop léger il gueule trop et perd tout son couple.. tu pensse sa peus marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 tu pensse sa peus marcher ? quoi ? le variateur? c'est pas un kit que tu met mais un simple variateur, qui n'apporte pas de puissance, mais une monté en régime "différente" peut être mieux mais pas sur :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 quoi ? le variateur? c'est pas un kit que tu met mais un simple variateur, qui n'apporte pas de puissance, mais une monté en régime "différente" peut être mieux mais pas sur :lol: . mais au niveau réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ben oui, full jaune et galets entre 4 et 5g, pour trouver le bon réglage il faut en tester plusieurs par rapport à son comportement, on ne peux deviner le réglage parfait, mais approximatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alexdu06
salut a tous ! :)
voilà j'ai un ovetto 2t
kit polini sport fonte
variateur multivar malossi
embrayage fly clutch
cabu 17.5
boîte a calpet polini
pot yasuni r
sa marche asser bien
mais j'aimerai mettre variateur mhr
on m'as dit que ce variateur changerai beaucoup
j'aimerai savoir si cela est le vérité
et au niveau réglage avoir une base au niveau ressort et galets
merci bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés