Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Obligé de boucher le carburateur pour faire arriver l'essence.


DevaL
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème, pour démarrer, je suis obligé d'avoir un tourne vis sur moi ^^ Pour enlever le cornet, boucher le carburateur, kicker, démarrer puis remettre le cornet et le kick ne remonte pas toujours 1 fois sur 3.

_________________________________________________

 

Voici ma configuration :

 

Cylindre culasse MotoForce 50cc alu "Racing"

Carburateur racing MotoForce "Black Edition" PHBG 19mm gicleur 75 (non règlé)

Boîte à clapets Polini "Evo" racing

Kit variation Polini "SUPER SPEED"

Pot Artek K2

Commande de starter a câble Polini

Filtre à air Polini Air Box bleu anodisé droit

Ressorts d'embrayage polini verts

Ressort de poussée polini 22kg

9 galets de 3g

 

Prochain achat : Pipe d'admission doppler S2R

_________________________________________________

 

Merci à ceux qui pourront m'aider, ceux qui ont déjà eu ce problème.

Modifié par DevaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Re, je pense a un truc : le bwoooo paaaa ! je pense que le bwOOOoooo c'est un grande quantité d'air qui entre dans le cylindre mais qui ne brule pas et le paaa c'est l'essence qui ne brule pas du coup sa rupte. Je pense que c'est des raté d'allumage, car ce matin en allant au travail le scoot a fait PAAA PAAA PAAA fort plusieurs fois d 'affilé puis il a calé, et quand j'ai regardé pourquoi l'antiparasite s'était barré de la bougie. Avez vous des conseils ? (ps : cylindre piston en alu donc tourne plus vite si je ne me trompe pas et comme c'est un allumage d 'origine de plus ça le fait que poignée à fond...)

Modifié par DevaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le même problème j'ai un gicleur de 85 .la vis de richesse es visser à fond. Pour démarrer je dois boucher les 3/4 de le sortie air.après il démarre difficilement. Mais c bon  il y va.donc quoi faire s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Raul a dit :

j'ai le même problème j'ai un gicleur de 85 .la vis de richesse es visser à fond. Pour démarrer je dois boucher les 3/4 de le sortie air.après il démarre difficilement. Mais c bon  il y va.donc quoi faire s'il vous plaît

salut , cree toi un sujet , pour ton soucis , gicleur trop petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...