Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot j'ai mis un peu de gasoil


ludix-trend
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , voilà j'était entrain de reparer mon ludix qui a reussit a demaré mais j'ai vu qu'il avais plus d'esance alors j'ai vu un bidon il resté un fond j'ai mis petetre 20cl même pas et c'était du gasoil (couleur jaune) est-ce que c'est grave ? 

et tu sur que c'est du gasoil ? car l'essence est jeune aussi si je me trompe pas rien qu'a l'odeur tu vois la différence si c'est du gazoil vidange le réservoir et c'est tout avec netoyage carburateur si tu la démarrer

Modifié par lesuper
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tu sur que c'est du gasoil ? car l'essence est jeune aussi si je me trompe pas rien qu'a l'odeur tu vois la différence si c'est du gazoil vidange le réservoir et c'est tout avec netoyage carburateur si tu la démarrer

L'essence c'est transparent jusqu'à dernière nouvelle  :siffle:

 

 

Le gasoil sent à mort,ça pue beaucoup plus que l'essence. Et comme son nom l'indique c'est de l'huile (gas-oil),donc tu peux démarrer en diluant dans de l'essence pure mais bon il y a de l'eau dans le gazole ;) donc il vaut mieux vidanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu fait le plein d'essence par dessus si il n'y en a pas beaucoup. Tu auras juste du mal a démarré et sa fumera pas mal mais ça va se calmer au fur et à mesure que tu metteras de l'essence ( sa m'est arriver sur mon ancien Ludix ) Ton moulin ne risque rien tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...