Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bw's démarre mais n'avance pas !


simo-rajaoui
 Partager

Question

bonjour !!

bon voilà je suis de retour car j'ai déjà posté un blème sur mon bw's sur le forum qui n'a pas voulu démarrer .. mais après que je lui porté au pro .. le scooter est réparé :D j'ai roulé avec pêndant deux semaines sans problème .. jusqu'à hier matin il s'est arrêté en roulant j'ai cru que j'avais plus d'essence mais le réservoir n'étais pas totalement vide donc quand je l'ai redémarrer avec le kick il a commencé à accélérer tout seul :o j'ai coupé le contact et je l'ai amené à un mécano qui lui a réglé le carburateur et ça a marché et j'ai roulé avec .. mais ce matin il a démarré mais il n'avance pas même en accélérant :o :o et avec une fumé blanche qui sorte du pot !! 

voilà je me demande si je dois changer totalement le carburateur si c'est lui la cause ?? ou les filtres de l'essence ou l'accélérateur ?? 

ps : il démarre difficilement le matin et à force de kicker trop je crois que c'est ça la cause principale non ?? 

 

j'attends vos soutiens mes amis e merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

 

Tu a peu être de l'eau dans ton carburateur, moi ça me la fait sur mon vivacity, ma boîte à air était mal refermer donc quand il pleuvez l'eau rentrer et le scooter ne voulais plus avancer et fumé énormément.

 

Vide ton carburateur nettoie le et redémarre si ça va tu à trouver.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

 

Tu a peu être de l'eau dans ton carburateur, moi ça me la fait sur mon vivacity, ma boîte à air était mal refermer donc quand il pleuvez l'eau rentrer et le scooter ne voulais plus avancer et fumé énormément.

 

Vide ton carburateur nettoie le et redémarre si ça va tu à trouver.    

je pense pas que c'est de l'eau car le carburateur étais lavé et réglé par le mécano !! et y avait pas de pluie ce mois  !! il fait trés chaud même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc ça écarte le problème du starter.

 

Combien de km? Quelles pièces ont été changées et/ou réparées?

Bon je connais pas trop au configuration je sais pas combien de km à vrai dire comment on le sais ?? ( pardonnez moi si je pose une question bête mais c vrai je ne sais rien  sauf rouler mdrr ) 

et pour le changement j'ai acheté le bw's avec un pot de détente de marque GIANNELLI  et à cause de son bruit je l'ai changé par un pot standart d'origine et le mécano n'a rien changé d'autre avec le changement du pot .. voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...