Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort d'embrayage


maiz62
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

quand c'est 90 compteur environ ça fait 80 km reel car souvent on enleve 10 km pas 5km

ba un coup je suiver une twingo les récente j'étais a 55 a mon compteur et le compteur de la twingo 50 (le compteur était au milieu de tableau de bord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais bridé tu prendra pas 90 x)

ba la cartouche dedan il y avais une sorte de plaque avec un tube je pense quelle étais brider mais srx je te jure mon compteur 90 en + je suiver mon pote qui lui avais un Stage6 réplica et un cylindre culasse piston top perf 50 après j'étais a l'aspiration aussi lol et lui était tête dans le guidon aussi

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tête dans la guidon ça le fait facile ton 90 avec un ninja, mais la cartouche est juste semi chicané, c'est a peine si ça bride ^^

De plus les kit 50 fonte ne sont pas plus performants que l'origine donc ca ne compte pas vraiment...

Mais un conseil, arrêtez de faire les kékés a mettre votre tête collé au guidon pour gagner 2 km/h, ca n'en vaut pas la peine ^^

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'était pas vraiment la tête dans le guidon non plus ... ba après que j'ai mon z750 la je pourrais mettre ma tête dans le guidon est encore même pas besoin :P et je suis un peu obliger dme coucher sur mon scoot parce que j'ai souvent le vent de face par chez moi ...

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'était pas vraiment la tête dans le guidon non plus ... ba après que j'ai mon z750 la je pourrais mettre ma tête dans le guidon est encore même pas besoin :P et je suis un peu obliger dme coucher sur mon scoot parce que j'ai souvent le vent de face par chez moi ...

Refait tes réglages alors, ou change de configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...