Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration pour zip


Prems-nitro
 Partager

Question

Bonjour je posede un zip aie de 2012

ma configuration actuelle :

- pot bidalot s3r

- vorio dorigine galets de 7.5 dorigine

- embrayage dorigine avec ressort rouge je croit - ressort de poussée dorigine

- vilebrequin dorigine

- carburateur dorigine 17.5

 

je voudrai mettre un kit 70 polini pour du tous les jour en fonte.

Mais je voudrai garder mon vilebrequin dorigine mais je ne sais pas quoi mettre comme cage a eguille et comme joins de vilebrequin

et niveau variation je ne voulais pas y toucher juste bien la régler pour le kit 70. ( voir au pire http://www.maxiscoot.com/polini-kit-variateur-hi-speed.html sa comme kit variateur pas forcement d'embrayage car sa reviens chere )

 

voilà merci a vous de vos réponse.

cordialement

Modifié par Prems-zip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Excuse moi Prems zip, il parlait pour moi !  c'est de ma faute, j'ai fait un petit squatt de ton sujet  :oops:

 

 

@Rambo :  je vais essayer avec le ressort d'origine

ah ok pas de souci ,  jétaitperdu la donc moi rien besoin de changer juste mes galet donc après sa je tiendrai au courant et j'espere que sa iras mieux de toute facons après sa je vais kité 70 alors voilà c'ets pour pouvoir rouler en attendant le kit pouvoir rouler sens problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais comme ta dis Tom67 la tu as le principal pour faire un réglage de ta variation c'est a dire une courroie neuve, donc maitenent il faut alléger les galets et durcir les ressorts je suis pas encore expère alors attend d'autre avis mais jepense étre dans le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah le bidalot s3r n'est pas un pot style origine c'est le s1 et le s2 le s3r et equivalent au Yasuni R donc fait pour les kit mais bon c'ets pas grave 

 

 

Non lol

Le s3 est a peine différent du s1 les 2 sont pour origine et favorisent les bas et mi régimes (mais ne brident pas beaucoup un 70 fonte)

Par contre le s2 a le corps du yasuni r et le tube de fuite du yasuni z, lui oui il est +/- equivalent au yas r

Modifié par rambo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non lol

Le s3 est a peine différent du s1 les 2 sont pour origine et favorisent les bas et mi régimes (mais ne brident pas beaucoup un 70 fonte)

Par contre le s2 a le corps du yasuni r et le tube de fuite du yasuni z, lui oui il est +/- equivalent au yas r

bah écoute je pense que tu a mal lut mais c'est pas grave , j'ai dit que le s3r brider mon cylindre d'origine et non le kit 70 top perf trophy que je vais acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un S3R c'est juste un S1R redessiné l'embrouille pas. ;)

 

Un trophy c'est pas un monstre tu peux même mettre un pot d'origine, mais un S2 ou un trek reste bien mieux qu'un S3R.

bon pourtant il dise qu'un s3r doit s'associée minimum avec un kit 50 car sur de l'origine c'est moyens la preuve je prend que 75 alors qu'avec un touring je pourrais prendre 80 85 donc voilà et puis le s3r passe bien sur kit 70 top perf un mécano qui a fait de la compétition avec zip sp me la dit maintenant peut y avoir mieux je pense comme pot , style Stage6 ou un petit polini team 3 avec sa cartouche noir mais j'ai pas envie de faire de frai dans un pot alors que j'ai déjà mon s3r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...