Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Démarrage Electrique


Naked Noir
 Partager

Question

bonjour, j'ai un booster de 2007 et quand j'ai changer mon variateur ben il  a des espèces de poids qui son tomber et je voulais savoir sa venait de quoi je me suis renseigner vite fait et sa venait de l’entraîneur denté  du démarreur électrique et pour le remettre j'ai démonter l’entraîneur et les ressorts avec leur capuchon sont tomber et je me suis renseigner mais y a pas de tutoriel qui explique correctement comment les remettre en place 

 

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner par des photos si possible car je voudrais redémarrer a l'électrique

 

je vous mets une photo pour vous montrer c'est quoi

 

Merci de me répondre

 

Entraineur.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors si je me souvient bien tu à sur le tour des petites encoche pour mettre les trois petite pièces en métal et âpre tu viens remettre les petits ressort et tu peux remonter sans forcer 

Merci de tes renseignements

je savais ou fallait mettre les pièces en métal

 je voudrais savoir ou faut mettre les ressorts avec leur capuchon le mettre dans qu'elle sens en fait parce que les pièces en métal c'est pas dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OUI tu a raison c'est comme sa qu il faut faire j'ai un siprit de 2010 mais se le même moteur ;)

Salut alors si je me souvient bien tu à sur le tour des petites encoche pour mettre les trois petite pièces en métal et âpre tu viens remettre les petits ressort et tu peux remonter sans forcer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...