Aller au contenu
  • 0

tutorial problème de démarrage


Théo34570
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon voilà j'ai changer la batterie j'ai changer le bougie et sa démmarait toujours pas alors je l'ai démonter, j'ai débrancher tous les cables électrique tous rebranché, enlevé le réservoir mit de l'essence dans le carburateur, tout remonté et il a démarrer. Je m'en suis servis 2 fois et au bout de 3 jours il ne redémmare plus ça vient d'où ???? Aidez moi s'il vous plaît j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'essaie au kick mais rien ne se passe et j'ai  bien rebranché tous les cables comment faire pour savoir si il y a de l'essence qui arrive et si c'est ce problème comment le reparer ?

ta pas un kiçk sur ton sçoot? sinon regarde si ton essençe arrive bien ds le çarbu et regarde si ta pas des çables qui soit denuder et qui ferai çontaçt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour voir si l essençe arrive tu debrançhe le tuyau au çarbu et tu mais un çoup de kiçk ensuite tu remet ton tuyau et tu démonte ta bougie et tu la mais sur l anti parasite et tu mais l eleçtrode çontre ta çulasse et tu kiçk pour voir si tu as une belle etinçelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment faire pour répare le problème que l'essence n'arrive pas ?

 

pour voir si l essençe arrive tu debrançhe le tuyau au çarbu et tu mais un çoup de kiçk ensuite tu remet ton tuyau et tu démonte ta bougie et tu la mais sur l anti parasite et tu mais l eleçtrode çontre ta çulasse et tu kiçk pour voir si tu as une belle etinçelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...