Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros problème mbk spirit


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous hier j'ai changer ma biel est mes roulement et joint spy donc tout va bien je le remonte tout a l'heure il démarre nikel je le lesse bien chauffer je par doucement je roule pendant environ 10 minute,je remet ma selle car sur le réservoir ça fait mal a force   ;) et je re roule environ 10 15 minute tout va bien nikel apar un ptit réglage carburateur mais ça va,je mais mes carénage il démarre nikel tout sa je part je fais 100 mettre il cale,je redémarre il cale je rentre netoi le carburateur il refet pareil je le re netoi et tjr pareil,j'essaie quelque réglage on saisjamais sa remarch au bout de 100 sa refet pareil je netoila bougie et ça fait tjr pareil sa comence vraiment a m'enerve quelq'un sait ce que sa pourait être? merci de votre aide  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

commence par tester une autre bougie au cas ou ^^, même si elle a des étincelles elle peut beuger sa m'es arrivé plusieurs fois.

sa cale quand tu commence à prendre les tours.

j'en est acheter une tout a l'heure je teste sa demin soir,defoi il a du mal a démarrer et va bien rouler sur 20 m et caler d'un coup,le kit a même pas 200 km et kom j'avais casser un segment la 1ere fois j'avai acheter des c4 et la j'ai recu mes top perf donc je l'ai est mis en même temp que j'ai démonter tout le moteur les segment doivent avoir 10 15 km 

je  vais tester une autre bougie et si c'est pas sa je regarde a mes joint spy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt a tous 'est bon le problème est résolus c’était ma bougie je l'ai changer par une neuf est il démare et roule bien mais j'ai quand méme une prise d'air a mon cylindre j'ai remit des vieux joint et la il est impossible a bien régler donc je change sa mardi et sa sera nickel merci a tous quand méme  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...