Aller au contenu
  • 0

mécaboîte polini 80 vs 75 top rose


Oxyteck
 Partager

Question

Salut à tous,
Alors voilà, je suis en ce moment en 70 barikit , qui est un bon kit mais que je pense changer d'ici quelques mois, sur une derbi.
Mon problème est le suivant : je ne sais pas si je garde la derbi et je passe en 80 polini fonte, ou alors je prend une beta et je met un 75 top rose dessus.
Si quelqu'un pouvait me donner des avis, je suis preneur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Kit 70 Mk SP3

Pot Mk Pro Race

Carburateur 21 pwk Oko

Embrayage Mvt 80

Vilebrequin Masse Pleine Barikit piste

Transmission 14x52

Mousse Stage6

boîte a Clapet Malossi Vl14

 

Moto régler par OCP factory :).

& la je vais monter un Allumage Mvt Premium Ou DD

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part ça lève assez bien bien que je n'amuse pas à le faire tous les 10 mètres ^^

 

Le sp3 est résistant au même titre qu'un cylindre d'origine, au même titre qu'un 80cc motoforce et au même titre qu'un bidalot factory 94 ^^ en gros tout dépends ce que tu en fais de ton kit

 

 

Le sp3 me fait vraiment envie, mais il est résistant ? 
Et toi t'en pense quoi du motoforce quand t'es dessus ?

 

Quand je suis dessus je pense à la route devant moi  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ce que pour la 1ère tu dois jouer avec l'embrayage pour lever ou pas du tout ?  ^^ 
Ouais mais tkt pas pour ça, je laisse chauffer avant de partir, je tape pas comme un bourrin dedans et je met de la bonne huile  ;) 
Mdr oui aussi, mais je veux dire niveau sensation, reprise et pointe ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le cabre tout dépends du pot que tu mets au kit ;)

 

Niveau accélération ça tire vraiment bien oui en reprise ça fonctionne bien en sortie de virage mais je ne joue pas trop sur la reprise quand je roule personnellement donc je ne peux pas trop te dire et en pointe j'ai atteint facilement les 127 au compteur hier et je pouvais aller encore bien plus vite ( j'étais à peine élancé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok et toi tu as quoi comme pot avec le 80 motoforce ? On ma conseiller le brk 70, mais je sais pas s'il fait beaucoup de bruit ou pas  ^^  Parce que j'ai un scr hand made, et faut avouer que ça fait siffler un peu les oreilles quand j'accélére  :D2

Modifié par Oxyteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok et toi tu as quoi comme pot avec le 80 motoforce ? On ma conseiller le brk 70, mais je sais pas s'il fait beaucoup de bruit ou pas  ^^  Parce que j'ai un scr hand made, et faut avouer que ça fait siffler un peu les oreilles quand j'accélére  :D2

 

Sur cette vidéo j'ai le yasuni cross ml ( pot pour origine très coupleux ) :

 

 

Tu peux voir qu'il suffit d'un coup de gaz pour lever mais les hauts régimes sont très limités

 

et celle que je t'ai montré avec le scr corse racing line 70cc avec le reste de la configuration identique ( sauf pipe et cornet ): 

 

 

Ce sont deux comportements complétements différents mais les deux ont leur avantages

 

Sinon le brk 70 pourra faire l'affaire car il à un comportement semblable au racing line 70cc, ton pot actuel, le scr corse hm aura un comportement intermédiaire aux deux vidéos en gros

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui avec le racing line je lève aussi mais moins bien... 

 

Le but d'un kit n'est pas de lever non plus je le fait sur la vidéo juste manière de faire le kéké mais sinon je ne m'amuse pas à ça si j'ai kitté la moto c'est pour avoir de la puissance dans le moteur à utiliser à certains moment sinon je roule tranquille ;)

 

Oui le barikit ou le scr corse rl 70 font beaucoup de bruit, autant que ton scr corse hm donc niveau bruit un yasuni R3 saura se montrer bien plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je sais mais j'aime bien mettre un coup de gaz et lever  :) 
Ok, donc soit 80 motoforce avec yasuni R3 ( le carburateur 21 suffit ?  :o ) ou soit le sp3 avec le pot sp  :rheuuu: 
Faut que je reflechisse sur lequel choisir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars de vos réponses mais vous me mettez trop le doute  :oops: 
Le truc c'est que je peux avoir un motoforce pour 100€, mais que depuis que je veux passer en 70, j'ai le sp3 en vu, donc j'pense ça va pas mal dépendre du budget en fait  :lol: 
En tout cas encore merci de m'avoir répondu rapidement et de façon utile  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...