Aller au contenu
  • 0

mécaboîte polini 80 vs 75 top rose


Oxyteck
 Partager

Question

Salut à tous,
Alors voilà, je suis en ce moment en 70 barikit , qui est un bon kit mais que je pense changer d'ici quelques mois, sur une derbi.
Mon problème est le suivant : je ne sais pas si je garde la derbi et je passe en 80 polini fonte, ou alors je prend une beta et je met un 75 top rose dessus.
Si quelqu'un pouvait me donner des avis, je suis preneur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Un Alu que ça soit un 50 ou 90 du moment qu'il est régler au point de cul et que tu le respect il tiendra je connais un mec qui faisait plus de 150 km par jour avec un airsal 80 Xtreme en Alu mais lui était régler parfaitement et faisait bien chauffer, et la 80 Politi n'a pas de problème de surchauffe mais si il est mal régler et que le carburateur et trop petit la ça a tendance à surchauffer mais du moment qu'il est bien régler tant que tu fais pas 100 km en fond de 6 y vas pas surchauffer donc jpense que le 80 motoforce est pas très puissant enfin de ce qu'on voit de la vidéo perso en 70 j'aurai pris un Mrh team ou un 70 top perd Alu ou encore plus gros si tu te fou de la consommation et du budget tu prend un des deux en 80 ;) avec un pot comme R3 pour les 70 et un r4 ou most pour un 80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Le mhr team c'est un 80 plutôt non ? Enfin 79  :rheuuu: 
Et j'ai pas compris ton truc avec le top perf ? Parce que sur derbi, en euro 2, en 70 top perf tu as que le top noir  :huh: 
Et après comme pot j'prend pas un R4 ou most parce que c'est un peu trop chère et surtout ça fait trop de bruit  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...