Aller au contenu

prototype spitro,athena,mk,stage6,malossi, avancement P10


spitro62
 Partager

Messages recommandés

nan ça passe déjà fait plein de foix ça passe les contrôle sans soucis , enfin par chez moi pas de bléme, les pièces pour la futur prépa vont peut être arriver plus vite que prévu au faite  :ouf: , bon c'est de l'occasion, mais bon vue l'etat des pièces je vais pas crache dessus, juste un indice MHR , j'en dirai plus plus tard j'atend que la personne me recontact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai trouver haut moteur malossi mhr et le vilebrequin qui va avec , mais pour le moment je connai pas le model exacte des pièces, c'était sur un nitro de run qui sortait environ 21 cv , et le mec a encore plein de pièces il va me faire une liste avec les prix et je doit lui dire se qui m'interesse, c'est un pote qui viens de mapeler pour me prévenir qu'un pote a lui aller vendre sa configuration , donc avant de mettre sur leboncoin, il ont pensé a me demander si je voulai pas des pièces comme il savent que je fais le spitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba franchement je sait pas , mon pote ma envoyer une tof d'un passage au banc la, j'ai lu 21,3 cv, donc a voir , je pense que j'en saurai plus demain sa m'etonnerai qui me face la liste a cette heure la , mais bon si il a de la belle pièces a prix réglo, je pense que je vais changer toute ma configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet est super interessant ;)

Essayes de contacter un journal (moto ou scooter ou 50cc) regional pour faire suivre ton projet, ils pourraient te sponsoriser et te fournir des pieces peut être !!! ;)

merci de ton passage , concernant le journal ou sponsor sa ne m'interesse pas du tout je fais mon projet pour moi, principalement par passion, et je fais sa en passe temps pour occuper mon temps libre, et mon projet et loin des finitions magnifique que l'ont vois dans les mags, il servira très réguliérement, sa ne sera pas un scoot de salon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, au sujet des pièces du gars la, je lui prend seulement un carburateur de 21 et un allumage pour se bloc moteur la, sont kit ect je prend pas comme c'est de l'occasion , avec un pote ont a bien réfléchie, et le prochin bloc je part sur du neuf, avec vilebrequin mk pro race et haut moteur prorace, comme sa sa ira parfaitement avec mon pot, donc plus cas mettre des sous de coter à partir du moi prochin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se block la sa sera de l'origine pour avoir tout l'electrique fonctionnel comme phare, clignotants kalxon ect, et comme le spitro sera utiliser par mon petit frere de temsp en temps je fais pas de trop grosse prépa dessus, avec ce que j'ai déjà sa suffira largement, par la suite dés que je trouve un nitro a refaire, je vends le spitro a mon frere , et moi je prepare un nitro en metrakit et je récupére mon pot , le kit sera le pro race 3, j'ai déjà fait ma configuration sur damsport comme j'ai trouver que cher eux le plus de pièces metrakit pour nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...