Aller au contenu

prototype spitro,athena,mk,stage6,malossi, avancement P10


spitro62
 Partager

Messages recommandés

C'est un carton tu l'a dis toi même :ninja:

salo va, je parler du contenu  :D2

 

le carton tu peux le prendre si tu veux, il i a plus rien dedans tout es déjà monter  :lol:

 

j'ai u la même reaction que toi en voyant le MUY FRAGILE  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite quelqu'un saurait m'expliquer comment ont fait pour tendre les ressort d'embrayage sur un malossi delta clutch ? car j'ai essayer sur le mien mais impossible de faire bouger le mécanisme les ressort sont trop raide, mais j'aimerai avancer le mecanisme d'un cran mais je sait pas comment faire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave si ji arrive pas je remet un fly clutch 

slt j'ai un delta çlutçh il fo simplement enlever les 3 çlips ensuite tu enleve le renfort tu retire tes ressort et à partir de la tu devisse les 3 vis et tu regle a ton gout voilà et tu as aussi sur se model d embrayage des masselotte en dessus des maçhoire se son des poids qui se regle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un delta çlutçh il fo simplement enlever les 3 çlips ensuite tu enleve le renfort tu retire tes ressort et à partir de la tu devisse les 3 vis et tu regle a ton gout voilà et tu as aussi sur se model d embrayage des masselotte en dessus des maçhoire se son des poids qui se regle aussi

salut merci de ton passage, et bien c'es exactement ce que j'ai essayer de faire mais une fois régler jarive pas a remetre les ressorts tellement ils sont raides ma pince ripe lol , pour les poids je savait pas je vais regarder sa demain tien, tu a pas une technique pour remetre les ressort facilement et sans se blesser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite y a la teçhnique du tournevis fin lol 

et aveç la pinçe tu mais ton ressort çoter maçhoire en premier ensuite tu passe ta pinçe en dessus du ressort une fois en dessous tu appui ta pinçe çoter droit çontre l embray et l autre çoter ssur le ressort normalement sa rentre çomm papa ds maman mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite y a la teçhnique du tournevis fin lol 

et aveç la pinçe tu mais ton ressort çoter maçhoire en premier ensuite tu passe ta pinçe en dessus du ressort une fois en dessous tu appui ta pinçe çoter droit çontre l embray et l autre çoter ssur le ressort normalement sa rentre çomm papa ds maman mdr

de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de suivre  ;)

 

bon en se moment sa avance pas trop, je suis en train de chercher une solution pour garder le spitro, car je déménage bientôt et pas d'endroit ou le mettre , il i a quelques nouvelle pièces monté dessus et d'autres qui arrive fin de semaine prochaine, pas u le temps de faire de photos de l'avancer du spitro , j'en ferai sûrement dans la semaine qui arrive, car la vraiment pas le temps avec les préparatif du demenagement et je m'occupe aussi de quelque bricole à faire sur ma golf, car le gars vient la chercher debut du mois prochain , a très vite les gars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon plus personne ne suis domage , pour les news, le spitro avance tranquillement petit a petit je metrai des photos demain , et j'ai trouver un nitro complet roullant a 300 e , jamai immatriculé, si toujours dispo je vais le chercher demain ou mardi , donc le spitro je change de configuration, je part sur une prépa run, j'enléve les phares , faisso ect, enfin tout se qui sert pas , et quelques nouvelles modifs du chassie au passage qui seront plus adapter pour les runs, et le nitro je met les pièces que je retire du spitro dessus , avec petite configuration pour alldays, quelques accessoires bcd , une belle peinture et sa sera tout , voilà, j'attend vos avis, conseil ou impretions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...