Aller au contenu

prototype spitro,athena,mk,stage6,malossi, avancement P10


spitro62
 Partager

Messages recommandés

a un revenant lol, oui le spitro je le garde pour des runs, j'ai récupérer un plateau porte moto il i a peu donc impec, je change la configuration moteur et je revoi le chassis , et le nitro sera pour du all days , j'attend juste que le gars me rapel pour fixer rendez vous , si tout va bien je vais le chercher demain normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa sera niquel au moins j'aurai le spitro pour me défouller et le nitro pour les balades , pour la potence ji ai penser justement comme je doit récupérer des pièces du spitro pour le nitro je testerai la potence  quand je ferai les démontage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici tout se qui va arriver en pièces ou autre d'ici le 10 juillet pour le spitro :

 

- peinture montana blue power 

- coque protege jambe

- coque arrière 

- trappe moteur 

- allumage complet 

- durites d'eau renforcée 

- embrayage malossi 

- filtre à air polini

- huile transmission 

- câble de gaz 

- kit neiman

- papier a poncer 

- apret gris

- liquide de refroidissement

 

et j'ai du en oublier il me semble, je compléterai par la suite a mesure que je recois les pièces et produits , j'aurai tout pour le faire démarer et rouller vers le 10 a peu prés , je ferai des photos a mesure de l'avancer des travaux, la j'ai adapter le bas de caisse d'origine, demain je m'ocupe de le fignolé et sûrement de le mettre en apret donc peut être photos de sa et d'autres photos des avancer réalisé précédement 

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etat actuel du spitro

 

130629114954642374.jpg

 

130629115112801229.jpg

 

13062911520830403.jpg

 

130629115252953135.jpg

 

semaine prochaine , je fini de refaire le garde boue et le bas de caisse ( mastic et mise en apret) , dés que la peinture est arivé , je peint face avant, moustache, garde-boue et bas de caisse, le reste j'attend l'arrivé des carénages neuf pour les passer en peinture, les carénages qui sont dessus je les fou a la benne, le carter de kick et le kick seront fait en noir mat par la suite

Modifié par jeje1601
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je reviens sur le sujet du nitro a 300 e, après une vérification au prés de mbk, le nitro ne pouvais pas être immatriculé car le moteur ne correspond pas au cadre, donc je ne l'ai pas pris, du coup, à partir de aout , je remonte un nouveau bloc pour le spitro de A a Z voici les pièce qui seront assemblé:

 

- carter variation et allumage neuf + préparation et alignement au haut moteur 

- toutes la visserie et les goujon neuf

- vilebrequin metrakit pro race

- roulement C4 renfrocé teflon + joint spy 

- haut moteur metrakit pro race 

- pack over range malossi mhr 

- embrayage malossi delta clutch

- cloche embrayage malossi mhr 

- transmission secondaire jasil 

- carter de transmission top performance

- carter de kick top performance 

- boîte a clapet v force top performance 

- cales réhausse boîte a clapet malossi 

- cales et pipe Stage6 R/T

- carburateur polini pwk 28 

- filtre à air big mousse stage6 

- balancier stage6

- allumage malossi mhr 

- pot metrakit pro race 

 

 

voilà si vous avais des avis et conseil je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave c'est mon dernier projet sur 2 roue après celui la j'arréte , a 27 ans je vais me calmer , donc la je vais me faire plaisir , je profite de le faire tant que je peux encore, car fin d'année , changement proféssionel, déménagement dans une autre région ect donc je devrait faire très attention a mes depense et mettre de l'argent au max de coter pendant quelques année  ;)  ont va dire que c'est un reve de goss qui se réalisera si je vais au bout du projet, car j'ai jamais u de 2 roue aussi propre et aussi poussé que le spitro et surtout remonter de A a Z par mes soins avant ont me filler toujours un coup de mains ou je fesait faire la le spirit j'ai tout fait seul mais j'en ai pas profiter et comme je le regrette, je me venge sur le spitro ont va dire  :lol:

 

 

vue que damsport font des promos jusqu'au 14 juillet je vais sûrement commander le vilebrequin et le kit pro race debut juillet j'aurai déjà le principale, le reste viendra au fur a mesure, et dés que le bloc actuelle du spitro roulle et es réglé ect, je le met en vente pour finacer une partie des pièces du nouveau bloc donc niveau budget je devrait men sortir plutot pas mal 

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un pot pro race dnc je suis xD
kit pro race evite pour le simple fait que t'as plus que dam sport qui en vend tout coté sur commande ou rupture donc joue la precautions ;)
si tu sais pas fraisé les carter tourne toi vers un evo3
sa concorde bien avec le pro race
carburateur 28 overrange pvl bida etc et sa ira a merveille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseil mais je reste sur le pro race, si il faut atendre un peu pour le recevoir sa n'es pas grave je ne suis pas presser, pour l'alignement du bas moteur, j'ai un ami qui va s'occuper de sa , je saurait sûrement le faire mais je prefere laisser ça a quelq'un qui a l'habitude 

 

 

j'ai recu la peinture , voici la teinte :

 

130702122003608751.jpg

 

130702122108500922.jpg

 

j'ai peint la face avant, la sa seche , photo se soir pour voir le rendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est pas trop mal a voir une fois le scoot peint au complet, généralement je peind mes 2 roues a la montana, et je suis jamais decu du rendu de leur teinte et de al qualitée de leur peinture, c'est magique de peindre avec sa, sa couvre dés la première couche, les micro rayure, ne se vois pas ect, 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...