Aller au contenu

prototype spitro,athena,mk,stage6,malossi, avancement P10


spitro62
 Partager

Messages recommandés

bon et bien vue le temps de merde, pour le bas de caisse et le garde-boue, la préparation et la peinture sa sera pas fait , ça fait chier, demain un coli arrive avec filtre à air, et embrayage , deux autres arrive semaine prochaine si tout va bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'avancement a vos avis 

 

130703020629674397.jpg

 

130703020808980737.jpg

 

130703020904368032.jpg

 

13070302095550239.jpg

 

le garde boue de nitro, je le met pas , ça fait mieux sans , je metrai peut être un bcd a voir 

 

j'aurai besoin d'avis pour les fourreaux de fourche, je compter peindre les extremités en, bleu et le centre en noir mat 

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'idée, pour le carbone j'aime pas trop, je prefaire peindre au couleur du scoot, donc je fais noir mat au extremitée et bleu au centre ? je vais sûrement mocuper de sa demain 

 

pas de réaction au photos  <_<

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, S2 , désolé mais je prefere le rendu du mat , ont vois que sa des scoot avec belle peinture bien brillante, j'essaie de me démarquer en claquant des teintes mat , plusieur amis ont vue la teinte en vrai et tout l'avant monter comme sur les photo au dessus, ils ils kif tous et sont étonner du rendu, a voir une fois le scoot peint intierement si tu change d'avis ou non  ;)

 

 

au faite petite idée qui me vient la, si je peint interieur de disque de frein av et ar en bleu ainsi que le ressort d'amortisseur sa ferai bien ou pas ? 

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'en prend note, tout a l'heure le facteur est passer avec un petit colis ( 10H30) , il i avais embrayage malossi fly clitch, filtr e air polini, durite d'eau renforcée et une bougie, le tout est déjà monté , pas fait de photo pour si peux,, cetta prem peut être peinture d'autres pièces 

 

 

edit je viens de rabaisser ma fourche de 1,5 cm , l'espace entre la roue et la coque est parfait maintenant, et le garde'bou nitro passe plus donc impec 

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se matin arrivage d'un petit colis ( coque arrière et allumage ) allumage déjà monter après un peu de modif dans le faisseau , cette aprem je file chercher un câble d'accélération , de l'huile de transmission, et de l'essence , je vais tenter d ele démarer cette aprem voir si tout tourne rond et si tout fonctionne ( phare, feux arrière, clignotants ect) , demain je peint la coque arrière , peu être photo se soir si il a bien voulu démarer sinon demain avec la coque arrière peinte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...